Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

hello a tous,je vient vous donner un peut de nouvelles et vous souhaitez a tous une tres bonne année 2015 par la même occasion :-) voila la M3 a recus des petits chaussons pour l'hiver (cela évite la déformation du pneu du au stockage) ,il me fallait ca vu qu'elle ne roule que tres peut,et encore moin dans l'avenir,car j'ai trouver une autre voiture qui me passione,mon père possede une caravelle,dauphine gordini,r8 gordini,et en 2005 il a acheter une alpine a110 qu'il a commencer a restaurer,et la au jour d'aujourdhui cela avance a grand pas avec la reflexion du moteur choisi,je vais encore a voir beaucoup de travail dessus mais pour 2015 elle roulera je pense,donc j'ai plus trop de temps a consacrer pour la m3 car je voudrais finir ce project qui est déja en route depuis 10 ans,et puis j'ai aussi ma passion le trail qui me prend aussi du temp,ainsi que tout le reste :-)

donc à ce jour le moteur de la m3 est entierement stock et je pense qu'il le restera,elle marche tres bien comme ça et je préfere rester discret lol :-)

voila quelques photos!

post-8929-0-38923500-1420498589_thumb.jp

post-8929-0-60188100-1420498661_thumb.jp

post-8929-0-98879800-1420499644_thumb.jp

post-8929-0-50467900-1420499709_thumb.jp

post-8929-0-68521300-1420499816_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au chaud la M3 , niquel avec le pyjama. Intéressent les cales tu aurais un lien car tu n'est pas le seul a avoir ta ///M qui ne roule pas beaucoup. Tu y crois vraiment ? Aller bon courage pour la resto de l'Alpine et moi je suis preneur de news régulière de l'avancer de la resto de ce modèle mythique. Entre deux que de rien faire hein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nolan!!écoute a chaque fois que je la sort je sent des méplats sur les premiers KM donc j'essaye une fois avec ca et on verra :-) pour la marque ce sont des tyreguard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Geoffroy. Bonne année à toi ;-)

Beau projet cette réfection de l'alpine! Bon courage en tous cas.

Au plaisir de te revoir avec ta belle Estoril au prochain rasso ;-)

salut dams et merci pour tes voeux!!toi aussi je te souhaite de bonnes choses pour 2015 :-) oui on commence a y penser pour ce rasso :-) je pense qu'il feras un carton tout comme celui qu'on avait fait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais-tu le code couleur de cette fameuse teinte ? 

arf je ne l'ai plus en tete mais je l'ai trouver sur le net...code couleur d'origine bmw jantes cherche tu trouvera,044 ou 144 je ne sait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai lu tout le sujet de la resto de cette belle M3, bravo pour le boulot accompli, elle a l'air magnifique cette auto!  :nickel8:

 

Je cherche une housse pour la mienne, peux-tu nous dire où tu as trouvé ta housse d'intérieur bleue avec le logo BMW? 

Et enfin, ton retour sur les cales de roues m'intéresse également  :oui:

 

Merci d'avance  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tout le sujet de la resto de cette belle M3, bravo pour le boulot accompli, elle a l'air magnifique cette auto!  :nickel8:

 

Je cherche une housse pour la mienne, peux-tu nous dire où tu as trouvé ta housse d'intérieur bleue avec le logo BMW? 

Et enfin, ton retour sur les cales de roues m'intéresse également  :oui:

 

Merci d'avance  :nickel8:

salut!la house je l'ai acheter a une persone du forum qui l'avais faite sur mesure je ne sait plus ou,pour les cales je n'ai pas asser de recul car je n'ai pas encore rouler avec la voiture depuis qu'elles sont sous les pneus!!mais je pense que c'est pas mal pour les voitures qui ne roulent pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

bonjour a tous,je vous donne un peut de news sur cette page....il me trotte en ce moment de vendre la M3....j'ai une bonne opportunité sur une belle auto mais il faudrais que je vende la M3....bien évidament  je ne souhaite pas trop rajouté d'argent donc il faut vendre au bon prix,je sait ce que j'ai dans le garage et la cote en france ainsi qu'en Allemagne....je souhaiterais dans un premier temps prendre contact avec des gens qui savent ce que ca vaut et qui on l'argent...ce n'est pas un tapis que je vends!!!ceci dit ce n'est pas une vente sur pour l'instant mais simplement savoir qui serais réelement interessée et en discuté.....dans un autre contexte je vient de finir l'a110 et prend que du plaisir a sont bord!!!

merci a vous

geoff

20171004_171834.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...