Aller au contenu

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

Salut geoff, ravi de te relire ici.

Alors a t'elle rouler un peu cette M3 quand même depuis le temps ?

A tu un ressenti à nous donné pour les cales sous les roues( déformation des pneus) ?

Et sinon tu a bien deux trois photos de ta magnifique éstoril histoire de nous rendre tous jaloux :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nolanm3 a dit :

Salut geoff, ravi de te relire ici.

Alors a t'elle rouler un peu cette M3 quand même depuis le temps ?

A tu un ressenti à nous donné pour les cales sous les roues( déformation des pneus) ?

Et sinon tu a bien deux trois photos de ta magnifique éstoril histoire de nous rendre tous jaloux :lover:

salut nolan :-) oui on va dire qu'elle ne roule vraiment pas beaucoup....j'ai passez énormement de temp sur cette a110...et j'ai encore beaucoup de mise au point dessus a faire....et pour les calles une fois le printemp arrivé quand je la sort tu sent les 2-3 premier km le temp que le pneus se forme mais apres c'est comme avant,donc utilité oui ou non je ne pourais te dire...ceci dit je les ai donc autant les utilisé!!

voici 2-3 photos :-)

DSC_0024.jpg

DSC_0035.jpg

DSC_0155.jpg

19250637_10209000660518531_9098252652078657082_o.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 9
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous,donc pour faire court la voiture est à vendre...pour l'instant je n'ai pas le temp de la mettre partout en annonce donc j'en parle ici.....dans ce sujet de plus vous pouvez voir ce qui à été fait dessus :-)

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Geoffroy ;) Ça y est tu es décidé à franchir le pas. C'est la plus belle M3 E36 que j'ai pu voir. Un magnifique exemplaire, très peu kilometrés, toutes options donc j'espère qu'elle restera dans les mains d'un passionné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, btelelek a dit :

Un exemplaire impec', sûr que tu trouveras quelqu'un d'intéressé (au bon prix :) )d'ici peu

on peut en savoir un peu plus sur la voiture qui viendra remplacer la M3 ? ;) 

merci a toi...oui ca serait bien qu'elle parte vite :-) pour ce qui est de la remplacente ca sera une alpine a310....coursifier je ferais de la montée historique avec et des sessions de roulage avec....je pourais en profiter plus que la m3 c'est pour ca que j'ai decider de m'en séparer...malheureusement je ne peut pas avoir les deux :-) et je prefere qu'elle sois dans les mains d'un passioné qui en profite un peut plus que moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité btelelek

Je me suis arrêté de compter à 75 000 kilomètres. Sûr que tu n'as pas dû dépasser les 80 000 kilomètres :D

J'ai vu partir dans des enchères fin septembre un exemplaire de 1996 avec 95 000 kilomètres partir pour pas loin de 30 000€. :paf:

Mais je pense que tu mesures mieux que moi le prix de ton exemplaire surtout vu le travail effectué dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, btelelek a dit :

Je me suis arrêté de compter à 75 000 kilomètres. Sûr que tu n'as pas dû dépasser les 80 000 kilomètres :D

J'ai vu partir dans des enchères fin septembre un exemplaire de 1996 avec 95 000 kilomètres partir pour pas loin de 30 000€. :paf:

Mais je pense que tu mesures mieux que moi le prix de ton exemplaire surtout vu le travail effectué dessus

exact j'ai 80.000km tout rond presque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, geoff173 a dit :

merci a toi...oui ca serait bien qu'elle parte vite :-) pour ce qui est de la remplacente ca sera une alpine a310....coursifier je ferais de la montée historique avec et des sessions de roulage avec....je pourais en profiter plus que la m3 c'est pour ca que j'ai decider de m'en séparer...malheureusement je ne peut pas avoir les deux :-) et je prefere qu'elle sois dans les mains d'un passioné qui en profite un peut plus que moi :-)

En 4 ou 6 cylindres la A310?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...