Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

Superbe , félicitation pour le travail effectuer sur le véhicule :nickel8:

On attend quelques clicher digne de se nom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe , félicitation pour le travail effectuer sur le véhicule :nickel8:

On attend quelques clicher digne de se nom :D

tinkiete pas nolan j'en ferait des que possible!!!et félicitation pour ta bleu estoril elle est aussi tres belle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bah bah,mais t'es un GRAND malade...bon,bein je l'entendrai plus couiner au rond point du rasso le dimanche matin...lol Kevin :mrgreen:

Je sais pourquoi maintenant,j'ai pas suivi le truc là,pas au courant de sa vente.!!! belle achat et longue vie au future collector :love:

Superbe resto moi qui croyer qu'elle était neuve avec ses 67 mkms.!!! pas eu le temps de la voir de pret,Kevleo passer trop vite ;)

Bon,bein le jour ou tu as un peu de temps à consacrer aux membres,j'ai une peinture à faire sur ma pistarde avant de refaire ma décoration..

Mp si tu veux pour un devis dès que tu as 5 min..je peux te la laisser les yeux fermés,elle sera entre de bonne main :nickel2::malade:

C'est mon gros soucis à l'heure actuelle.!! je recherche un bon peintre mais je n'ai plus confiance aux carrossier.. :nanana:

Surtout une voiture préparé,peur qu'il face les cons avec..lol

Bonne continuation sur cette Estoril et bienvenue sur le forum.. :oui: désolé mais j'ai loupé ta présentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis!!bon ben la voiture prend fin tout doucement!!cette semaine j'ai encore fait tout ceci:

-gros netoyage du dessous de caisse ainsi que de la tuyauterie de frein pour que le dessous soit nikel avant remontage des caches moteur!!

-poser la barre arriere

-poser les soufflets en alcantara

il me reste encore quelque details de carrosserie a finir ainsi que le poli lustrer!!

le coffre a refaire merci papa pour la bosse!!

et faire de belle fotos car celle ci ne ressorte pas vraiment l'état du véhicule!

post-8929-0-39973000-1314511968.jpg

post-8929-0-65268800-1314511989.jpg

post-8929-0-51800800-1314512004.jpg

post-8929-0-74157900-1314512064.jpg

post-8929-0-04506100-1314512083.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les soufflet en alcantara , tu as trouver sa ou ? sa fini super bien l'intérieure :nickel10:

Je ne sais pas si kevleo traine encore ici mais kev si tu pouvait me donner ton avis et une réponse pour l'adaptation du volant s'il te plait , c'est au post que tu a crée au niveau électronique , merci :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nolan!!comment va!!

ecoute je les ai trouver sur ebay en fuinant un peu,par contre je me rapelle plus du pseudo du mec qui me les a vendu!!mais en cherchant un peu tu va trouver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa va bien merci geoff :up:

Tu n'a pas démonter ton volant par hasard dans ton hélant de restauration ? :ptdr: Tu m’aiderai bien si c'était le cas , il m'aurais fallut la réf de la bague qu'il y a derrière le volant pour l'adaptation sur ma voiture . Quand on a regardé sur le PC de ma concession ils disent que sa s'adapte mais ne donnent pas plus d'infos que ça et celle que tu as est la bonne pour moi . T’embête pas sinon , je vais voir pour m'en occuper cette semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que c'est sa , mais sa place est derrière le volant en réalité .

D'après le poste a kevleo lui n'a changer que la pièces n°8 sur se lien mais il ne parle pas de la pièce n°3 que tu me montre .

http://bmwfans.info/parts/catalog/E36/Coupe/Europe/M3_3.2-S50/LHD/M/1996/july/browse/steering/steering_lock_ignition_switch/#32%C2%A031%C2%A01%C2%A0162%C2%A0088

Si tu veux on peut aussi continuer a parler de sa dans le poste électronique et changement de volant :0: sa éviter de polluer ton post .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me reste encore quelque details de carrosserie a finir ainsi que le poli lustrer!!

Pour commencer , chapeau l'artiste pour ton travail !

Comment effectues tu le poli lustrer et avec quel matériel ? Trizack et 3M ?

Si tu peux agrémenter avec des photos , sa me va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer , chapeau l'artiste pour ton travail !

Comment effectues tu le poli lustrer et avec quel matériel ? Trizack et 3M ?

Si tu peux agrémenter avec des photos , sa me va...

salut peps!!ecoute oui je pense que je vait prendre du trizact,apres j'attend encore un peut avant de la faire,d'ici 1 mois je pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis!!voila j'en profite pour mettre une petite fotos vite fait,je n'ai pas encore eu le temp de faire de belle fotos avec la voiture,pas eu l'ocasion aussi,donc ce soir j'ai demonter le coffre que je vait refaire demain et vendredi,et jai aussi commencer les finition(joint par brise en l'attente du neuf)ainsi que les jointure de lunette arriere pour que la finition soit au top,le poli lustrer attendra encore un peu car j'ai trop de truc a faire ma tete va exploser!!!

je mettrais des fotos des que possible!! a++

post-8929-0-86798800-1314808872.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

powaaaa....rien a dire

pour l'avoir vu entre les mains de Kevin, qui lui était déjà tres magniaque a mon gout, bah alors toi....

bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...