Aller au contenu

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

Salut geoff173 , on ce connait je taf chez technic car eco et j'ais même travaillé un peut sur ta voiture. Alors déjà tres belle M avant la restoration mais maintenant elle doit etre magnifique!! Passe une fois à l'atelier si tu as le temps avec pour que j'admire ca. A bientot ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut geoff173 , on ce connait je taf chez technic car eco et j'ais même travaillé un peut sur ta voiture. Alors déjà tres belle M avant la restoration mais maintenant elle doit etre magnifique!! Passe une fois à l'atelier si tu as le temps avec pour que j'admire ca. A bientot ciao!!!

Salut geoff173 , on ce connait je taf chez technic car eco et j'ais même travaillé un peut sur ta voiture. Alors déjà tres belle M avant la restoration mais maintenant elle doit etre magnifique!! Passe une fois à l'atelier si tu as le temps avec pour que j'admire ca. A bientot ciao!!!

salut!!!oui tinkiet jai déjà penser passer mais elle n'est pas encore fini et je pensait passer quand elle sera au top!!mais des que je peut je passe promi!!et merci encore pour le debosselage!!claude ta transmi je pense c'est bon??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir la voiture quand elle était en vente, elle paraissait quasi-neuve. Maintenant c'est neuf!!!

Heureusement que tu as le métier qui va bien pour suporter ton élan maniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir la voiture quand elle était en vente, elle paraissait quasi-neuve. Maintenant c'est neuf!!!

Heureusement que tu as le métier qui va bien pour suporter ton élan maniaque.

oui tu a tout a fait raison!!heureusement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis!!bon ben aujourd'hui première sorti de la m3 sous la pluie!!rrrrrrrr nan j'etait a une course de cote avec hier et aujourd'hui!!mais tout est rentrer dans l'ordre en rentran je lai entierement secher netoyer donc nikel!!j'ai encore fait quelque finition ;

-joint par brise refectionner en attendant le nouveau

-brancard netoyer nikel ansi que reteinter

-coffre refait du a la bosse

-rivet au bas de caisse ainsi que quelque clip neuf divers

-mise en place du logo arriere

-un petit cirage vite fait

me reste a faire le poly lustreer,demonter le toit ouvrant pour netoyer la doublure,repeindre les ressort arriere,changer par-brise,optique,anti-brouillard,répetiteurs ainsi qua instaler les tirant arriere pour reduire le carossage et mettre le KAD carbonne-M!!!

sur ce je part en vacances demain j'en ai bien besoin car ca fait depuis mi-juillet que je bosse sur cette caisse j'en ai bien besoin!!!je vous souhaite une bonne semaine a tous je serait de retour dans une semaine!!

a bientot!!

post-8929-0-34885600-1315155968.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un suivi de formule 1!!!

tu pars avec??

bonnes vacances a toi!!!

ledwatch!!!!nan nan je part aussi avec un avion mais la marque cest airbus je crois!!lol nan pas question de partir en vacances avec!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas pas nous mettre qu'une photo :???:

j'ai faim de belles photos :lol:

yoz!!des que j'en fait je les poste pas le temp je part en vacances quand je rentre je ferait ca!!! EDm3 oui c'etait pas mal du tout!!de la bonne m3 E36 qui montait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis et merci pour vos messages!!!bon ben de retour a la réaliter!!demain boulot!!reprise du sport aussi que javait zapper avec la restauration,j'ai aussi recus mes tirants d2 racing pour regler le carossage arriere,donc je vait essayer de faire ca au plus vite!!en tout cas ca ma fait bizzare quand je suis rentrer ce soir et jai vu le bolide dans le garage.....moi qui avait depuis une semaine vu au mieu une golf 4!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...