Aller au contenu

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

Je suis arriver sur ce topic etonner par la restauration sur un E36 (même si certains le meriterait c' est sur) encore plus quand j' ai vu l' etat du vehicule a l' achat.

Mais la vraiment felicitation pour le travail realiser et la qualite du vehicule (la meilleure configuration a la base je trouve sur un E36),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous!!je vous remerci pour vos messages c'est gentil!ce soir jai encore bosser un peu

-changement du joint interieur de la poigner de porte(galere)!!

-ajustage de celle ci!!

-peinture du desous de la poigner noir mat car un peu de peinture etait aller desous

-petit netoyage de l'inoxcar

post-8929-0-86106800-1316026889_thumb.jp

post-8929-0-56572300-1316028029_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe!! mais il n'y aurait pas un peu de poussière par là ...

post-8612-0-98130800-1316202322.jpg

je suis déçu ;)

m free tu est trop fort!!!lol je pense que ca doit etre un peu de poussiere de polish....car ma femme ma rayer un peu le bas du coffre en mettan sa valise dans le coffre (et oui je l'ai foutu dehors)!!!et donc du coup le soir polissage de la rayure qui est parti,mais M///FREE a quand même vu encore un peu de reste de polish,ce qui est normal vu que depuis je n'est pas laver la voiture a l'eau!!mais il a l'oeil ce monsieur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut niko...ba ecoute figure toi que je roule quand même avec!!pas enormement mais je la sort quand même,ne souhaite pas la vendre mais bien la remettre a neuf pour la garder en collector comme tu le decris,ca devient rare faut les garder!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Michael

je découvre ton sujet, quel beau travail !!

mon frere aussi est carrossier, et vous avez tout les 2 le même souci du détail et de la finition. ça devient rare, vous etes en voie de disparition les gars.

les E36 comme la tienne (surtout cette combinaison de couleur là) vont effectivement devenir des super collector comme les E30 M3 EVO je pense.

perso ce que j'adore dans le E36 ce sont les sièges, les plus beaux des series ///M tout modèle confondus, dommage que ceux des E46 et E39 ne soient pas du même niveau.

par contre j'ai vu que tes latéraux de sieges sont elimés et ont perdu leur teinte, je te conseille les produits colourlock pour rattraper ça et les reteinter et les proteger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je découvre ton sujet, quel beau travail !!

mon frere aussi est carrossier, et vous avez tout les 2 le même souci du détail et de la finition. ça devient rare, vous etes en voie de disparition les gars.

les E36 comme la tienne (surtout cette combinaison de couleur là) vont effectivement devenir des super collector comme les E30 M3 EVO je pense.

perso ce que j'adore dans le E36 ce sont les sièges, les plus beaux des series ///M tout modèle confondus, dommage que ceux des E46 et E39 ne soient pas du même niveau.

par contre j'ai vu que tes latéraux de sieges sont elimés et ont perdu leur teinte, je te conseille les produits colourlock pour rattraper ça et les reteinter et les proteger.

salut michael!!ecoute j'ai prevu de refaire les 2 endrois des siege cet hiver(je les demonterait et les enmenerai chez un pro ou alor je ferait moi a voir)!!tu a bien vu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Michael

pour env80€ le kit de réno colourlock et les resultats excellent, ça vaut le coup de tenter !

si tu veux plus d'infos on passe en MP, j'ai des photos de resultats concrets si tu veux. car ils sont pas trop amochés, et un pro va refaire à neuf ce qui tranchera (un peu comme un raccord de peinture neuf/ancien si tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut geoff , je vient de passer deux semaine ( le soir après le boulot ) sur mes sièges de la mienne avec les produit colourlock .

Le résultat est bleffant , et pour un peu plus d'une centaine d'€ ils ont récupérai leurs couleur d'origine , fini les légères fissures et le cuir brillant . Ils sont vraiment très beaux et je n'ai que nettoyer la banquette arrière et c'est déjà bien assez pour elle , sa n'use pas beaucoup a l'arrière .

Si sa peut aussi t'aider , quand j'ai démonter le siège passsager j'avais au total trois prise a enlever . Deux prise cote cote et une seul ( ronde ) . Pour le siège conducteur je n'avais que les deux cote a cote . Je dit sa pour ton voyant qui s'allume ;)

Je te rajoute deux photo sur le bon poste ( si sa peut t'aider )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut geoff , je vient de passer deux semaine ( le soir après le boulot ) sur mes sièges de la mienne avec les produit colourlock .

Le résultat est bleffant , et pour un peu plus d'une centaine d'€ ils ont récupérai leurs couleur d'origine , fini les légères fissures et le cuir brillant . Ils sont vraiment très beaux et je n'ai que nettoyer la banquette arrière et c'est déjà bien assez pour elle , sa n'use pas beaucoup a l'arrière .

Si sa peut aussi t'aider , quand j'ai démonter le siège passsager j'avais au total trois prise a enlever . Deux prise cote cote et une seul ( ronde ) . Pour le siège conducteur je n'avais que les deux cote a cote . Je dit sa pour ton voyant qui s'allume ;)

Je te rajoute deux photo sur le bon poste ( si sa peut t'aider )

salut nolan!!!ecoute je vient de passer commande hier d'un kit coulorlock!!tu a parler trop vite!!on verra le resultat bientot mais pour moi pas besoin de faire l'arriere ils sont encore neuf....les avant sont super aussi c'est juste les exterieur légerement abimer(usure normale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou geoff , ok et bien temps mieux pour la commande , et il ont la couleur exacte du cuir puisque je leurs ai fournie un échantillons de mon cuir pour qu'il puise l'avoir en mémoire plus tard ( j'ai même eu le droit a un petit cadeau pour sa ) breff .

Je doit rebrancher le volant en fin d'aprème et je prendrait des photos des sièges fini si il ne fait pas nuit :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...