Aller au contenu

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

salut a tous!!hier petit montage du KAD carbone-m

faudrait que je la passe au banc histoire de savoir....je pense 310-315 serait déjà bien!!vous en penser quoi??faudrait la reprogramer ou laisser stock!!je voudrait bien prendre 500tr/mn en plus mais bon....

post-8929-0-75449800-1316943879_thumb.jp

post-8929-0-09073100-1316943901_thumb.jp

post-8929-0-79069800-1316943916_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler mais sur se cout là je suis du même avis que yoz , j'ai moi même enlever le kit d’admission " pourri " qu'il y avait lors de l'achat de ma voiture pour y re-mètre une boite a aire d'origine :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Michael

je jouerai pas à faire prendre plus de tours à ma ///M.

et plutôt qu'un KAD j'aurai plus tendance à faire de la modification light afin de mieux gaver en air la boite d'origine.

De mon expérience, je trouve pas que les filtres huilés soient plus performants que les filtres papiers.

Ils te vendent un débit d'air au cm² supérieur, mais omettent un détail un poil important : la surface totale developpé par le filtre.

et les filtres mousses ont une surface totale nettement plus basse que les OEM papier.de plus l'huile du filtre est pas reconnue pour aider à la durée de vie des débitmetres....

Vaut mieux un remplacemetn plus fréquent du papier + isolation thermique de la boite + gavage en air de la boite.

Pour la reprog: seulement chez une pointure, genre PPE, mais sans décalage de rupteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre avis les amis,bon je garde sous le coude le filtre cloison oem je voulait le carbone-m car ca fait un bon look perso...apres c'est sur c'est pas d'origine....je l'ai pas acheter pour les perfo,déjà qu'on ne gagne rien !!lol mais bon rien ne m'empeche de remettre l'oem!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

civic!!enfait jai déjà le déecata supersprint (pas le race) silencieux inoxcar,admision cloisoner....apres je pourait bien la laisser stock,faut déjà que je voit combien elle me sort stock??apres je sait pas si je peut envisager 7800/8000tr/mn en ayant les cousinet d'origine encore avec la visserie stock??a vous de me dire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , la mienne tourne ainsi depuis plus de 50000km et RAS , elle fait du circuit des run . . . Elle vient de depasser les 150000km donc hop coussinets de bielle par prevention et ils étaient top. Donc bon je voix pas ou est le soucis.

Et je suis loiiiiin d etre le seul a rouler dans cette configue ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le kad carbone rien que pour le bruit....!!!!!!! magnifique merci a carbone!!

la puussance c est juste la cerise sur le gateau et le look aussi

il se fait en bleu ce cone je savais pas tu l as pris ou geoff??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@civic

moi qui m inquiete parceque j ai pris une fois 7600 20sec avec huile filtre neuve moteur bien chaud 160000km et une odeur de brule ou chaud 1 sec dans l habitacle!!

depuis je dirais qu elle marche mieux qu avant..

je me demande ce qui c est passe??

si quelqu un a une idee..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le kad carbone rien que pour le bruit....!!!!!!! magnifique merci a carbone!!

la puussance c est juste la cerise sur le gateau et le look aussi

il se fait en bleu ce cone je savais pas tu l as pris ou geoff??

ledwatch!!!je l'ai de chez steph!!carbone-m il le font en vert noir ou bleu (le bleu est 20e plus cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnique cette estoril, remet moi le fond de compteur d'origine et elle sera tip -top !!!!!

chapo16 je sait je voulait aussi les remettre.....mais finalement en sy habituant j'aime bien...je voudrait bien remettre d'origine mais déjà faut en trouver un et ensuite le faire(ce qui n'est pas une mince affaire)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...