Aller au contenu

presentation de ma m3 bleu estoril ainsi que la restauration!!


geoff173

Messages recommandés

salut les amis!!bon ben apres avoir suivi quelque personne dans leurs choix jai aussi opter pour le remplacement du inoxcar par un supersprint race!!je devrais le recevoir sous 15 jours!!j'espere ne pas etre décus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T inquiètes tu ne seras pas déçu,y a pas mieux que le supersprint!

bon rudy c'est vrai que le inoxcar combiné avec le décata faisait un bordel!!super bruit mais beaucoup voir tres desagreable en bas regime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou les amis!!je refait de nouveau un peu surface apres un peu de silence!!je vient de recevoir mon supersprint race,je voulait vous demander un truc,comment je le monte car c'est pas les même fixation que le inoxcar,elle sont dans l'autre sens??je me suis pas encore trop penche sur le probleme mais si quelqu'un a la solution ca serait simpa car je voulait le monter demain après midi!!

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as les pattes d'origine qui tienne le silencieux?

les 2 silents bloc,il faut les remettre dans sens parallele a la voiture,ensuite tu fixes tes 2 pates d origine sur les silents bloc et tu ressert "les machoires" sur les 2 tiges du supersprint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rudy 95 tu me sauve la vie!!ba ecoute nan j'ai pas les pattes d'origine,juste les silentbloc....ba je suis bon pour ne pas rouler ce week end et aller chez bmw lundi les commander!!je te remercie en tout cas c'est super sympa de ta par!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors prix au 29/06/2011 (prix hors taxes)

pièce n° 10 - ref 18 20 1 402 479 - qté 2 - PU HT 10.43 donc 20.46 les 2

pièce n° 11 - ref 18 21 1 723 410 - qté 2 - PU HT 0.99 donc 1.98 les 2

pièce n° 12 - ref 07 11 9 900 233 - qté 2 - PU HT 0.45 donc 0.90 Les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la référence de la 9 a dû changer, pas sur ma facture. Un écrou tôle, c'est 0.12 €

si tu veux changer les bagues, c'est:

18 10 1 405 737 - qté 1 - prix HT 7.33

18 11 1 723 379 - qté 1 - prix 5.19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala j'en demandait pas autan!!!c'est la que l'on remarque que ya des gens super sympa quand même!!!ba je vait voir chez un pote staprem s'il a ca sinon direction chez bmw lundi pour commander!!en tout cas un grand merci a vous pour m'avoir expliquer sans que je cherche!!je mettrais des fotos et video du rendu avec ce silencieux histoire d'avoir votre avis!!merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala j'en demandait pas autan!!!c'est la que l'on remarque que ya des gens super sympa quand même!!!ba je vait voir chez un pote staprem s'il a ca sinon direction chez bmw lundi pour commander!!en tout cas un grand merci a vous pour m'avoir expliquer sans que je cherche!!je mettrais des fotos et video du rendu avec ce silencieux histoire d'avoir votre avis!!merci encore

hum, hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis!!bon ben comme prévu jai commander mes fixation de silencieux debut de semaine et ainsi monter le fameux hier soir!!donc apres essai je dirait:

inoxcar: vachement bruiant a bas regime limite désagréable sur certaine plage de régime,sonnorité a haut régime tres belle

supersprint race: superbe sonorité a bas regime limite bien métalique(comparé a l'autre),moin de bruit dans l'habitacle son agréable et haut régime quasi quif quif au inoxcar!!

donc résultat 100% positif je ne regrette pas du tout

-pour ce qui est de la fin de restauration il me reste encore le poly lustrer a faire,mettre correctement les baguette de porte,mettre une barre wiechers carbone,mettre les tirant arriere reglable ainsi que faire le reglage du carossage,et encore refaire les siege avec le système coulorlok et enlever ce foutu voyant d'airbag que jai fait enlever ya 3 semaine et qui a réaparu 1h après!!grrrr

bonne soiree a tous!!

post-8929-0-80677700-1319222207_thumb.jp

post-8929-0-14659400-1319222252_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...