Aller au contenu

[Tuto] Vidange liquide de refroidissement.


speedlinetiptop

Messages recommandés

Oui, je sais, mais peut-être éditer le message original pour qu'il soit complet et éditer le titre.... Genre [Tuto] Vidange LDR.... Et pourquoi pas mettre ça épinglé ou bien encore dans une section TUTOS où il n'y aurait que les admins qui pourraient placer les sujet vraiment efficaces...

 

Enfin, je dis ça, c'est juste une idée pour une meilleure lecture et efficacité ! :wink:

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • totti38

    11

  • Danylabuche

    4

  • Mr Psyko

    4

  • metisgasy67

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Quel année ton auto ? Car ton radia est peut être plein de merde ou calvaire et refroidit mal sa m est arrive sur la mienne nouveau radia Alu et plus de soucis

Elle est de 2002, je vais déjà changer le ldr, puis je verrai bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si ton radiateur a une température uniforme un peu partout avec un thermo laser

Moi je dépasse jamais les 90 même par 30degre et avec des cessions de 40min

J ai plus de visco mais j ai 2 spal un devant radiateur et Un derrière plus radia Alu du bon coin a 240€ et impeccable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si ton radiateur a une température uniforme un peu partout avec un thermo laser

Moi je dépasse jamais les 90 même par 30degre et avec des cessions de 40min

J ai plus de visco mais j ai 2 spal un devant radiateur et Un derrière plus radia Alu du bon coin a 240€ et impeccable

Loool.... Thermo laser, double spal., pas de visco.....Mais toi tu as un race car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai plus de visco mais j ai 2 spal un devant radiateur et Un derrière plus radia Alu du bon coin a 240€ et impeccable

 

C'est ce qui s'appelle "se mettre à la portée des gens" avec des choses incomparables ça... :oui:

Même si le reste est correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ///mistes, ya qd même une vis de purge sur la durite sous l'admission d'air. Durite supérieure du radiateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut totti trenta otto. OK, on laisse tranquille le purgeur. Dans le topic en anglais il l'ouvre, l'inconscient. il est la pour ca non? un liquide dit universel est bon aussi ou il faut absolument passer par la case liquide BMW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Belge!

La procédure officielle veut qu'on y touche pas ...

Après s'il est la, c'est qu'il sert à qqche , je suis d'accord avec toi ...

mais probablement pour d'autres travaux style changement du radiateur...

Il y a une norme BMW pour le Ldr

Y'a pas mal de marque qui l'ont mais celui chez BMW n'est pas cher (pour une fois...!!) 10 € les 3 litres une fois diluée ...

Donc....

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour l'info, je vais juste retirer celui du bloc pour bien vidanger le bazar. 157000 km de 2002; il est peut etre tps d'y regarder même si le liquide est toujours d'une belle couleur get 27... bonne soirée collègue de ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j ai vidange moteur chaud comme ca j ai vidange le le bloc aussi car le thermostat etait ouvert!!! du coup pas besoin de toucher a cette vis.faut juste fzire gaffe de ne pas se bruler mais ce doit etre efficace

 

 

c'est sur ca ??? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...