Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_366870

bonjour a tous lors de mon achat donc m3 E46 cabriolet j ai trouvé cette bache dans le coffret du filet anti remou mais je n arrive pas a savoir a quoi elle sert donc si qq a une idée merci d avance

img-366870-1-00110.jpg

img-366870-2-00210.jpg

img-366870-3-00310.jpg

Posté(e)
comment_366885

Demi bache de protection, uniquement pour l'arrière ou l'avant, non? Ca irait presque pour ton HTop, vu d'ici.

Posté(e)
  • Auteur
comment_366951

bizzare peut etre rien a voir avec la voiture mais etrange quel soit resté dans le coffret on ma parlé d une bache pour couvrir la caisse lorsqu elle est decapoté mais je vois pas comment cela peut ce mettre

Posté(e)
comment_368471

Salut,

pour moi c'est une bache de protection pour la banquette arrière, si tu as un chien par exemple...

a+

Romain

Posté(e)
comment_368499

bizzare peut etre rien a voir avec la voiture mais etrange quel soit resté dans le coffret on ma parlé d une bache pour couvrir la caisse lorsqu elle est decapoté mais je vois pas comment cela peut ce mettre

pour moi c est bien ça son utilité (ça ne couvre que la partie habitacle )

j ai vue se genre de proceder pour la première fois il y a 2 semaine sur une lotus elise 111s ( j avais le filet de bave au coin de la bouche lol)

Posté(e)
  • Auteur
comment_368507

merci je vais essayer demain sur la banquette ar je posterais une photos voir ce que ca donne