Aller au contenu

Outil de diagnostique - DIS


aramis

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • aramis

    18

  • ledwatch

    11

  • geoffrey

    10

  • donm54

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

pas de souci ;)

justement c se ce que j essaye de comprendre aussi avant de me lancer...

apparement il y aurait 2 systémes

un qui marche uniquement avec un PC portable IBM T30 excatement comme en concession système stable

et une autre solution qui consiste a faire de la virualisation de machine avec VM ware qui marcherait avec tout types de portable avec usb2 et relativement recent mais pas de garantie de stabilité dans ce cas

voila ce que j ai compris :D

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

chouette sujet

j'ai recup un ibm T30 avec le cable de chez "http://www.doitauto.de/"

et j'aimerai savoir si je peut effectué une installation en natif via ces fichier le dis en v57 multi http://autorepman.co...is-sss-v32.html

ou esque je suis obligé de passé par vmware avec mes cable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qu'il veule ce lancer voici un lien avec tout ce qui faut ftp://94.212.182.18/

et la tis tis 2007 en fr http://www.torrent411.com/torrents/TIS_BMW_Revue_technique_vehicules_BMW_et_MINI_COOPER_One_BMW_produits_jusqu-a_fin_2007

ici une update du dis V57 en fr http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=6184

sinon je suis entrain de tout configuré c'est un peu le bordel quelqu’un aurait un tuto pour une install avec le cable doitauto.de pour dis V57 et vmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la machine origine ça se tente en natif mais il te faudra la tête jaune BMW ou une deuxième machine sous windows avec EDIABAS/INPA pour utiliser ton cable comme interface

DiagHead permet d'émuler la tête jaune BMW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Enfin testé INPA hier avec le câble de Do-it auto sur la 320d en rade d'un ami, c'est pas mal :nickel:

Plus léger que le DIS et ça remonte déjà pas mal d'infos sur les codes erreur, par contre en anglais c'est traduit un peu à la va vite sur la partie moteur, j'aurai du prendre allemand en deuxième langue :W

A priori on peut faire un fichier de traduction, faudrait que je vois si une bonne ame l'aurais déjà tenté en Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

AVIS AU FUTUR ACHETEUR DE PRISE DE DIAG.

Sur Ebay on trouve 2 version, la version bleu, que j'ai actuellement. Qui est bancale, plante régulièrement et n'est pas compatible D-CAN.

Et maintenant il y a une version ou la prise est blanche, elle fonctionne avec quasi rien à configurer et est compatible D-CAN donc E92 etc sans soucis...

J'ai commander cette prise la semaine passée parce que ma bleu est morte.

Bonne commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

AVIS AU FUTUR ACHETEUR DE PRISE DE DIAG.

Sur Ebay on trouve 2 version, la version bleu, que j'ai actuellement. Qui est bancale, plante régulièrement et n'est pas compatible D-CAN.

Et maintenant il y a une version ou la prise est blanche, elle fonctionne avec quasi rien à configurer et est compatible D-CAN donc E92 etc sans soucis...

J'ai commander cette prise la semaine passée parce que ma bleu est morte.

Bonne commande !

Tu aurais le lien SVP ?

Tu l'as déja reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIS pour E46 et E39 sans prise ronde dans le compartiment moteur : 110€ contact par MP

le DIS comprend 3 DVD , et le cable en USB ... fonctionne aussi sur vista et Window7 + assistance tel

en cas de prise ronde , c'est un peu plus cher ... 150€

tes tarifs sont livrées? car je voudrais le modèle avec prise ronde et usb

tout est en francais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon toujours personne pour nous partager une version de dis en français ?

C'est l'occasion de se mettre à l'anglais :D Sincèrement, c'est quasi que des termes techniques dans le DIS ca demande qu'un stricte minimum de notion d'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...