Posté(e) le 24 août 201113 a comment_367444 Bonjour Aux admins : Sujet à jarter sans hésitations si borderline Pour ne pas polluer le sujet d'ou cette sombre histoire est partie j'ouvre celui-ci pour cadrer un peu les règles de ce jeu d'ado ... (ca va ya pas de risque tant que le gagnant ne s'enfile pas le lot en moins d'une minute ). Bien joué à M/// Free pour m'avoir embarqué dans cette affaire mais bon comme j'ai écrit des c....ries , je vais assumer .... Le lot : (il y en a qui risque d'etre déçu car y a pas de quoi faire un match de foot à 8 devant la télé mais bon la qualité est là et pis j'vais pas envoyer un pack de Kro par la poste ) Uploaded with ImageShack.us 4 delirium, 1 Palm Royale et 1 Hoogarden Grand cru le tout en 33CL à consommer avec modération bien sur le défi : et la faut que je cadre un peu car c'est parti un peu dans tous les sens mon affaire ... Je recherche un housse pour un E 36 Coupé de bonne facture, ajustée au modèle E36 , pour usage intérieur avec doublure soft pour pas rayer , respirante , lavable, idéalement Grise et surtout avec un beau gros M sur le capot ou le sigle à l'hélice à défaut, et pis les élastiques là . La bâche doit être disponible à la vente pour un prix raisonnable. Et non le nombre de lot n'est pas fonction du nombre de M sur la bache , il n'y en a qu'un . Durée du défi : 1 semaine reconductible Voilà
Posté(e) le 24 août 201113 a comment_367447 Sur la mienne j'ai tout bon sauf le sigle.... -taille adaptée -élastique -lavable -double aération -doublée avec une matière type microfibre Mais pas de sigle sur la capot....
Posté(e) le 24 août 201113 a Auteur comment_367455 dommage ... Au fait , le petit ampli a repris du service
Posté(e) le 26 août 201113 a comment_367934 Je suis sa de près , il m'en faut une aussi qui répond a toutes tes conditions
Posté(e) le 26 août 201113 a comment_367975 Alors ici il semblerai que tu puisse trouver ton bonheur: http://www.classicad...e=BMW&model=E36 Ou alors ici avec simplement l'écriture "bmw" http://cgi.ebay.com/...sQ5fAccessories
Posté(e) le 26 août 201113 a comment_368016 280 livres hors fdp quand même!! ok il y a le logo, pour le 1er lien
Posté(e) le 26 août 201113 a Auteur comment_368048 Bon ca m'a pas l'air mal tout ca .. Les anglais me semblent au taquet (comme d'hab quand il s'agit de voitures) mais effectivement le tarif aussi . je vais les contacter pour essayer d'avoir un exemple en photo BMW ou M. ya le choix entre coupé E36 et M E36 mais qu'une seule carrosserie pour le M Les ricains sont OEM avec un USD en toute petite forme mais pas le logo ... (la livre devrait faiblir aussi dans des temps proches ) Franchement entre les deux mon coeur balance en tout cas tu tiens la corde pour le lot mais on va laisser le délai du défi quand même .
Posté(e) le 27 août 201113 a Auteur comment_368078 pas mal oui . Je commence à avoir un gros doute : Chez BMW?
Posté(e) le 27 août 201113 a Auteur comment_368095 ok. c'est bon pour toi et Mika alors ... le 2ème lien de Geksi y ressemble pas mal ... aussi
Posté(e) le 27 août 201113 a comment_368111 J'me disais bien aussi, il suffit que tu écrives "Mika" pour qu'il surgisse du coin du bois!!! n'empêche que pas facile comme défi... Y a une niche à exploiter les gars!! des € à se faire "all around the world"!!! On peut embaucher les grands mères Tipiak pour faire la broderie...
Posté(e) le 27 août 201113 a comment_368129 +1 c'est ce que je pensai, je tenterai sans doute de m'en faire une quand ma M sera remonté, faut juste que je trouve le bon type de tissu
Posté(e) le 6 septembre 201113 a Auteur comment_371018 Bien vu La photo de la E30: c'est ca bingo Faut que je prenne le temps de voir avec eux pour E 36
Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373347 Carrément la classe sur la E30... C'est ca que je veux pour mon ///M ! ///M free tu as trouvé chez Cover design ???
Posté(e) le 16 septembre 201113 a comment_373358 Je crois qu'on a fait le tour des possibilités... reste la grand mère et ses copines!!
Posté(e) le 16 septembre 201113 a Auteur comment_373501 Bonjour Un evenement impromptu et soudain va me pousser à reporter cet achat ...surtout que n'etant pas pour les compromis j'aurais sans doute versé dans une housse pas vraiment Cheap. Ya des priorités à gérer dans la vie ... Bon le lot etant toujours dans ma cave attendant son heureux gagnant ...je compte sur toi MFree pour m'aider a départager ... ( a mince tu serais presque juge et partie mais bon je pense qu'on va pas manquer dans un futur proche )