Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_367444

Bonjour

Aux admins : Sujet à jarter sans hésitations si borderline

Pour ne pas polluer le sujet d'ou cette sombre histoire est partie j'ouvre celui-ci pour cadrer un peu les règles de ce jeu d'ado ... (ca va ya pas de risque tant que le gagnant ne s'enfile pas le lot en moins d'une minute :lol: ).

Bien joué à M/// Free pour m'avoir embarqué dans cette affaire mais bon comme j'ai écrit des c....ries , je vais assumer .... :o

Le lot : (il y en a qui risque d'etre déçu car y a pas de quoi faire un match de foot à 8 devant la télé mais bon la qualité est là et pis j'vais pas envoyer un pack de Kro par la poste ;) )

img-367444-1-img9295fv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

4 delirium, 1 Palm Royale et 1 Hoogarden Grand cru le tout en 33CL à consommer avec modération bien sur

le défi : et la faut que je cadre un peu car c'est parti un peu dans tous les sens mon affaire ...

Je recherche un housse pour un E 36 Coupé de bonne facture, ajustée au modèle E36 , pour usage intérieur avec doublure soft pour pas rayer , respirante , lavable, idéalement Grise et surtout avec un beau gros M sur le capot ou le sigle à l'hélice à défaut, et pis les élastiques là . La bâche doit être disponible à la vente pour un prix raisonnable. Et non le nombre de lot n'est pas fonction du nombre de M sur la bache , il n'y en a qu'un .

Durée du défi : 1 semaine reconductible

Voilà

:tchin:

• Réponses 66
  • Vues 9,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_367447

Sur la mienne j'ai tout bon sauf le sigle....

img-367447-1-270189_247753238572254_100000127390801_1141607_4820966_n.jpg

-taille adaptée

-élastique

-lavable

-double aération

-doublée avec une matière type microfibre

Mais pas de sigle sur la capot....

Posté(e)
comment_367934

Je suis sa de près , il m'en faut une aussi qui répond a toutes tes conditions :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_368048

Bon ca m'a pas l'air mal tout ca ..

Les anglais me semblent au taquet (comme d'hab quand il s'agit de voitures) mais effectivement le tarif aussi . je vais les contacter pour essayer d'avoir un exemple en photo BMW ou M. ya le choix entre coupé E36 et M E36 mais qu'une seule carrosserie pour le M

Les ricains sont OEM avec un USD en toute petite forme mais pas le logo ... (la livre devrait faiblir aussi dans des temps proches )

Franchement entre les deux mon coeur balance

en tout cas tu tiens la corde pour le lot mais on va laisser le délai du défi quand même .

Posté(e)
  • Auteur
comment_368095

ok. c'est bon pour toi et Mika alors ...

le 2ème lien de Geksi y ressemble pas mal ... aussi

Posté(e)
comment_368111

J'me disais bien aussi, il suffit que tu écrives "Mika" pour qu'il surgisse du coin du bois!!!

n'empêche que pas facile comme défi... Y a une niche à exploiter les gars!! des € à se faire "all around the world"!!!

On peut embaucher les grands mères Tipiak pour faire la broderie...

Posté(e)
comment_368129

+1 c'est ce que je pensai, je tenterai sans doute de m'en faire une quand ma M sera remonté, faut juste que je trouve le bon type de tissu :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_371018

Bien vu :nickel:

La photo de la E30: c'est ca bingo

Faut que je prenne le temps de voir avec eux pour E 36

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_373347

Carrément la classe sur la E30... C'est ca que je veux pour mon ///M ! ///M free tu as trouvé chez Cover design ???

Posté(e)
comment_373358

Je crois qu'on a fait le tour des possibilités... reste la grand mère et ses copines!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_373501

Bonjour

Un evenement impromptu et soudain va me pousser à reporter cet achat ...surtout que n'etant pas pour les compromis j'aurais sans doute versé dans une housse pas vraiment Cheap. Ya des priorités à gérer dans la vie ...

Bon le lot etant toujours dans ma cave attendant son heureux gagnant ...je compte sur toi MFree pour m'aider a départager ... ( a mince tu serais presque juge et partie mais bon je pense qu'on va pas manquer dans un futur proche )