Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_367985

J'aime pas trop les jantes mais les prises d'air sur les ailles sont superbe !!! Vous pensez que c'est des autocollant ou une découpe ?

Posté(e)
comment_368001

J'aurais plutôt dit autocollant, mais sa lui donne un look encore plus large, j'adore

Posté(e)
comment_368003

Je l ai fait en covering cet été Elitt a les photos.

Elle sont posté dans la partie les ///M en vacances.

Posté(e)
comment_368036
quand une boite DGK sur la M1..... et je fais une connerie!

:nickel9: le sud en force en 1///M :nickel3:

la modification doit pas être trop compliquer pour monter la dkg de la 135i, non je pousse pas à la consommation :mrgreen:

Posté(e)
comment_368101

dommage quand même une dkg sur la 1///M... ca denature le cote spprtif pur et dur, le cote pilotage a l etat brut

Posté(e)
comment_368110

superbe, oui c'est un sticker à la warrior que Manhart racing a mis, pourquoi tu l'a enlevé Mika??

Je l ai enlevé pour les photos et au Karcher cela avait tendance a ce décoller(dommage)

Posté(e)
comment_368283

Elle est superbe, quelle gueule.

Ca commence à causer les modifications sur cette caisse.

Posté(e)
comment_368306

Elle est superbe, quelle gueule.

Ca commence à causer les modifications sur cette caisse.

qu'est ce que tu crois, on aller pas te laisser seul avec ta bombinette sur circuit ;)

Posté(e)
comment_368388

:nickel9: le sud en force en 1///M :nickel3:

la modification doit pas être trop compliquer pour monter la dkg de la 135i, non je pousse pas à la consommation :mrgreen:

Je me mets à jurer de plus en plus par l'OEM

dommage quand même une dkg sur la 1///M... ca denature le cote spprtif pur et dur, le cote pilotage a l etat brut

J'ai une SMGII parce que je suis en fauteuil, mais crois moi, elle enlève rien au pilotage ;)

Posté(e)
comment_368399

décidément les bandes latérales type alpina/ACS des années 80 leurs vont bien aux nouvelles générations , ça souligne sans être vulgaire ...

:+1: