Posté(e) le 28 août 201113 a comment_368453 C'est pas des ///M mais c'est interessant quand même (enfin je trouve ^^) Pour moi le meilleur préparateur moteur (enfin c'est même plutot un motoriste) dans le monde : Nelson Racing Engines Quelques un des moteurs sorties de chez NRE : Quelques voitures équipées de moteurs NRE : Je me demande si ca rentre dans une M3
Posté(e) le 28 août 201113 a comment_368518 magnifique realisation et caisse de fou old school! mais il sont trop fan du depart "run" en 1ere tout le temps..ligne droite et voila..c'est pas comme en europe ou on est aussi porté "chassi" a ce qu'il parait les americaine sont pourri en tenu de route. à part peu etre les gros modeles recents genre corvette etc..
Posté(e) le 29 août 201113 a Auteur comment_368544 C'est pas le même état d'esprit, ils ont une culture que l'on a pas chez nous, les hot rods. Avec des moteurs faisant entre 1000 et 2000 (voir plus) chevaux, tu t'en fout que le voiture soit pas à l'aise en virage, c'est pas le but. Ca doit vraiment etre kiffant toute cette puissance brute, imagine plus de 1000nm dès 3000 trs/min, c'est totalement hallucinant ! C'est vrai que ca sert à rien, que c'est pas exploitable, etc ..., mais bordel j'adorais avoir une voiture pareil, une veille US avec un moteur de fou, le look, le bruit, l'odeur de gomme et d'essence, ... :love:
Posté(e) le 29 août 201113 a comment_368633 Grosse prépa chez nre, quand on aime aussi comme moi les américaines, nelson racing c'est des sacrés moteurs, un des rares spécialistes des v8 turbo. Il explique toujours bien dans ces vidéos que les voitures sont "conduisibles" sur routes ouvertes tu peux aller chercher le pain avec! Va regarder si ça t'interesse les "pro touring" elles tiennent aussi bien la route que les caisse actuelles !
Posté(e) le 29 août 201113 a comment_368705 c'est sur c'est un autre état d'esprit..cela dit moi aussi j'aimerais bien avoir une mustang gt 500 ou une dodge charger (noir) à l'ancienne qui arrache la gomme tout en ayant une allemande à coté
Posté(e) le 29 août 201113 a comment_368754 Tu trouve des bloc complet qui sorte 850 a 1000cv ATMO pour 20/25k$ pour la même somme ici ta presque 2x moins de puissance Mais comme tu le dis Epic c'est le couple de malade qui dois vraiment etre impressionant
Posté(e) le 29 août 201113 a comment_368782 des moteurs de barbars !! quand tu vas acheter ton pain ça doit donner: "une baguette, le plein, 2pneus pour le retour et un permis à 120 points, merci" c'est fait pour essayer de rester en ligne droite...mais quel pied ça doit etre à essayer ! je suis fan !
Posté(e) le 30 août 201113 a Auteur comment_368783 Tu trouve des bloc complet qui sorte 850 a 1000cv ATMO pour 20/25k$ pour la même somme ici ta presque 2x moins de puissance Et encore l'entrée de gamme chez Nelson Racing coute "seulement" 17100$ !!! pour un big block 572 ( 9,37L lol ) préparé en forgé pour l'ajout NOS. 750hp le moteur seul et 1000+ avec le NOS. Plutot que de préparé mon M3 Compresseur, j'aurais du faire entrer un moteur Nelson Racing lol
Posté(e) le 30 août 201113 a comment_368889 Avec un taux de change a 1.45 ça nous fais 11793€ le bloc + aller 25% de douanes 14741€ manque les frais de port, la boite de vitesse, l'arbre de transmission, un train arrière complet et un mécanicien fou pour faire le montage .... 30.000€ avec la MO ça dois être faisable
Créer un compte ou se connecter pour commenter