Aller au contenu

Housse/couverture BMW 1M


Paul

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir la housse...

Points positifs : les broderies sont de belles qualités, le tissus de la housse aussi d'ailleurs, oeillets gauche et droit au niveau des portières en bas de la housse pour l' attacher de part et d'autre de la voiture en cas de stockage extérieur par grand vent

Points négatifs : à ce prix , je pensais que la face intérieure serait molletonnée ( peut être est ce normal dans le cas d'une housse intérieure/extérieure ) comme la housse BMW que j'avais acheté pour une autre série 1 ( qui elle, était une housse intérieure ), pour relier les oeillets gauche et droit, une simple ficelle est fourni, encore une fois , à ce prix, un cordon en tissus élastique aurait été bienvenu ! Pas d'ouverture possible de la portièrte conducteur sans enlever la housse complètement...

En résumé, en toute objectivité, si ce n'est les broderies M un peu partout, ça fait un peu cher tout de même...surtout qd l'on rajoute les droits de douanes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

Comme promis , même si c'est un peu tard, je vous envoie les photos de la housse commandée sur le site hpa. Au final, elle est qd même pas mal , elle est parfaitement dimensionné à la voiture.

Ce que je regrette c'est qu'il n' y ait pas un accès à la portière avant ...

Je vous laisse juger :)

post-10515-0-17893700-1350747772_thumb.j

post-10515-0-46484300-1350747793_thumb.j

post-10515-0-73088600-1350747815_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site hp autowerks, il n' y en a pas , et je pense qu'elle peut peut-être aller sur une E46 car il y a un peu de jeu , mais certainement pas sur une e92...

Cela dit , comme je l'ai précisé lorsque j'ai reçu la housse , je pense qu'il est tout à fait possible de faire réaliser la même chez un fournisseur de housse en france, et probablement pour moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens moi aussi ... mais en même temps , je ne m'en sers pas tout les jours , alors si elle doit être pleine de poussière à chaque fois que je l'utilise...

Par ailleurs, les préliminaires ont parfois du bon... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens moi aussi ... mais en même temps , je ne m'en sers pas tout les jours , alors si elle doit être pleine de poussière à chaque fois que je l'utilise...

Par ailleurs, les préliminaires ont parfois du bon... :lover:

:W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens moi aussi ... mais en même temps , je ne m'en sers pas tout les jours , alors si elle doit être pleine de poussière à chaque fois que je l'utilise...

Par ailleurs, les préliminaires ont parfois du bon... :lover:

On voudrait bien aussi voir des photos sous la jupe, heu, je veux dire sous la housse. Des fois qu'il y aurait des changements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voudrait bien aussi voir des photos sous la jupe, heu, je veux dire sous la housse. Des fois qu'il y aurait des changements ...

Comme vous le savez tous , notre favorite n'est pas une fille facile... Il faut lui laisser le temps de se refaire une beauté avant de se dévoiler :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...