Aller au contenu

Quel kit frein acheter ?


M3corsica

Messages recommandés

Le dessin de la jante a un role important aussi

J'avais des keskin KT1 en 8.5x17 et35 et des Ksport en 330x32 ca passé, j'ai par la suite acheter des AZEV Type A en 8.5x18 ET30 ... ca passer pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais que tu ai raison et en trouver en 18" qui passerait avec mes etriers car en 19" les pneus sont rares et tres cher !!

Moi j'ai un kit XYZ en 355/32 ou 34 sais plus etriers 6 pistons(copie Ap racing) avec plaquettes ceramic

et n'ai aucun soucis depuis plus de 3000kms de piste...

Pour info et parce que s'était pour moi et que je connais bien le revendeur,j'ai payé 1200eur

le kit complet port compris!!!

Je peux me renseigner du prix pour toi livré si cela t'interesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je veux pas de ses kits made in taiwan, je dis pas que les freins sont mauvais mais j'ai deux mauvais retour sur des amortos xyz monté sur des voitures de rallye, le prix était en rapport avec la qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je vous met une photo des étriers d'audi rs6 8 pistons que j'ai reçu

rs6pistonscopie.jpg

Uploaded with ImageShack.us

J'aurais aimé avoir votre avis concernant les prix du devis que j'ai eu de chez Ultimot en Allemagne:

Adaptateurs étriers 400€

2 disques 365x34 audi + bols alu sur mesure 786€

+ les plaquettes et les durites mais les prix sont ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Michael

400€ les fix' !! vache c'est salé pour 2 pièces usinées identiques. à vue de nez n'est une plaque fraisée avec 4 trous dont 2 taraudés.

fait toi des proto dans de la plaque de medium pour avoir les bonnes cotes,et en faire un plan ensuite.

Après quoi va voir une boite de mécanique générale, donne leur le plan et demande la réalisation en acier ( n'importe lequel, l'acier utilisé de serie c'est le plus basique possible). les cotes ne sont pas hyper précise (précision à +- 0,2 c'est bon), ça se fait avec n'importe quelle fraiseuse.

si au black un billet de 100€ maxi c'est reglé (et encore grand prince !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est aussi ce que je pensais ,j'ai trouvé aussi que les cales étaient chere, j'ai fait un an d'usinage au lycée il y a quelques années et je sais qu'avec une fraiseuse c'est très facile à faire, peut être que je vais leur commander le reste sauf ça. Pour les disques ils font environ 300€ pieces sans bols donc là le prix est correct je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

salut a tous, le sujet n'est pas récent mais j’espère quelqu'un a la solution. J'ai la possibilité d'avoir les étrier brembo gt 6 piston d'audi r8 et je suis a la recherche des cales ou  des cotes pour les faire usinier si quelqu'un peux me donner un petit coup de pousse merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...