Aller au contenu

A quand une sortie au Ring


toyoyompower69

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toon

    53

  • Elitt13

    40

  • crnizmaj

    38

  • dididu78

    38

Meilleur posteur dans ce sujet

non moi ca va nikel.

ba la voiture ressemble plutot a une compact maintenant lol

mais rien de grave ou de coup ou moral. ça fait parti du charme de ce circuit ce risque constant.

d'ailleurs je monte mercredi pour rappatrier l'auto chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de news, juste je sais qu'Edouard était là-bas aussi, donc il devrait y avoir orgie de photos :oui::-D

Salut à tous

En effet j'ai quelques photos nottament de la Baby GTS en action mais aussi de la M3 E46 laguna seca.

J'ai aussi des séquence de La Baby GTS au virage ou il y avait l'accident et on entend chanter le 6 cylindres ;)

Merci encore à Patrick pour le tour :D j'espère que tout le monde est intact :)

PS: pas trop de photos car entre des tours en 1M, C63 AMG coupe et Ferrari 458 Italia en 8min30 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon week end aussi pour ma part, même si je n'ai pas rouler j'ai fait pas mal de tours en sac de sable et passée un bon week end !

à refaire au plus vite aussi tot que je récupéré mon permis ! je vais fignolé ma M3 en attendent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon week end aussi pour ma part, même si je n'ai pas rouler j'ai fait pas mal de tours en sac de sable et passée un bon week end !

à refaire au plus vite aussi tot que je récupéré mon permis ! je vais fignolé ma M3 en attendent !

... ou la vendre... c'est la saison où tu la vends d'habitude!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste :)

je suis tellement dégouté ces temps-ci, mais de toute façon une M3 sa ce vend jamais à sa valeur, je sais déjas que personne l’achètera dans cette configuration,

les gens préfères des poubelles avec l’apparence neuve donc...

bref c'est pas l'endroit ou en parler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...