Aller au contenu

A quand une sortie au Ring


toyoyompower69

Messages recommandés

J' me tate encore a y aller avec mes ferderaux, si jamais il pleut ca le fait pas ! les toyo étaient bien meilleurs sur le mouillé :oui:

Pour le budget a pâques je suis parti du sud breton (1000KM aller) le jeudi matin revenu dans la nuit du lundi et 33 tours entre les deux le tout => 3000KM en 5 jours dont pas mal sur la piste :ph34r:

je suis pas très fort en calcul mais tout c'que j'sais c'est que je suis partis avec mon compte a -1000€ j'suis r'venu il était environ a moins 2000€ et j'avais 600€ en liquide sur moi donc 1000 a 1500 suivant si ont aime rouler ou c'la jouer sur les parking :mrgreen:

en tout cas ca change tout de vivre ca sur place, même si ça faisait 10 ans que j'en rêvai je m'attendait pas a ca c'est un truc de fou :nos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 426
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toon

    53

  • Elitt13

    40

  • crnizmaj

    38

  • dididu78

    38

Meilleur posteur dans ce sujet

putaing, la chance que vous avez de vous dire tiens demain je vais faire un tour au ring, comme au Dis tiens demain je vais au Ciné

Pour nous c'est un périple de 1.000 bornes à cogiter au minimum 6 mois à l'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putaing, la chance que vous avez de vous dire tiens demain je vais faire un tour au ring, comme au Dis tiens demain je vais au Ciné

Pour nous c'est un périple de 1.000 bornes à cogiter au minimum 6 mois à l'avance!!!

Euhhh t'as pas du voir ou j'habite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...