Aller au contenu

bruit passage vitesse


tonios38

Messages recommandés

Les silent blocs ça se fait. Y'a des outils exprès que tu peux trouver sur ebay ou même te fabriquer pour extraire les silents blocs, y'a plusieurs tailles selon le silent boc incriminé. Sinon y'en a qui font à la barbare et découpent la cage du silent bloc mort pour le sortir. Mais bon, j'te dis pas la galère si t'as pas une fosse ou un pont. En tous cas moi sans ça j'aime pas, trop chiant et fatigant. Pour le flector je sais pas mais les réponses vont sans doute arriver, les connaisseurs c'est pas ça qui manque ici...

Sinon, tu l'as achetée y'a longtemps ta voiture ? T'as beaucoup roulé avec ?

Parceque t'as quelques soucis ces derniers temps...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté il y a 5 mois à peu près, j'ai fait 10 000 bornes avec. J'ai eu quelquee problèmee avec, c'est vrai, mais rien de bien cher. Mais là, c'est vrai que je sens que ça va faire mal demain... Je la mets sur un pont pour regarder tout ça, sinon elle va aller faire un tour chez banet sport, je répare tout ça. Je l'ai mise en vente car quand ça commence comme ça faut mieux s'en débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arriver a un certain kilométrage il faut s attendre a faire des frais surtout si l entretien n a pas été fait dans les régles de l art. Pour ma part je ne trouve rien d anormal a avoir eu les silent blocs a changer vers 100 000km surtout si on l exploite comme il faut étant donné qu ils ne sont pas spécifiques ni renforcés pour certain d entre eux. Il faut pouvoir passer la puissance sans défoncer le châssis a moins de le renforcer pour passer en rigide ce qui améne d autres problémes.

Pour finir une M3 n est pas une 325i et ce nest pas comparable en terme de puissance pourtant elles ont au niveau qualité de silent bloc pratiquement au même niveau mis a part le pont donc la M3 aura des pieces d usures a changer prématurément au regard de son exploitation moteur normal sinon il faut passer a la 320i et la de soucis si se nest la recherche de puissance.

Une M3 cela s entretient et bien sur cela coute de l argent ou du temps et parfois les 2 mais quel plaisir et quand une annonce est faite avec un entretient scrupuleux il ne faut pas hésiter on achéte une auto ,pas un prix ou un jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila soucie trouver c’était le palier de transmission qui était mort je l'ai commander chez bmw il arrive la semaine prochaine c’était pas ci grave tan mieux en tout cas merci pour tout vos rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila soucie trouver c’était le palier de transmission qui était mort je l'ai commander chez bmw il arrive la semaine prochaine c’était pas ci grave tan mieux en tout cas merci pour tout vos rep

C'est la piece situé au milieu de l'arbre c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ca reste normal qu'il y aie du jeux...

C'est vrai que c'est surtout en marche arrière lorsque l'on appuie sur l'embrayage rapidement.

Y a qu'a se mettre sous la voiture et faire bouger l'arbre à la main y a pas mal de jeux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...