Posté(e) le 1 septembre 201113 a comment_369406 Salut à tous (et surtout aux motards présent sur le forum), J'ouvre un petit topic pour savoir si il y a des gens qui comptent aller au Superbike à Magny-Cours le dimanche 2 octobre (ou même tout le week end)? Si tout se confirme de mon coté, j'y serai juste la journée du dimanche avec des potes et des membres du moto club dont je fais partis (une dizaine apriori). Avec un départ vers 6h30 au péage de Fleury-en-Bière sur l'A6, pour arriver à l'ouverture sur le circuit. si jamais des gens étaient intéressés pour venir avec nous, c'est open (avec une BMW sur l'affiche svp ^^)
Posté(e) le 1 septembre 201113 a comment_369408 Bon,bein moi moi j'y serai comme tu t'en doutes et comme tous les ans avec mon fils et toute ma bande de copains de la Nievre (des vrais poivrons)...lol Je t'y attendrai avec plaisir car je monte le vendredi soir et passe le week end sur place.. Enfin,je me comprends,hein...je dors chez les potos pas loin du circuit car j'ai donné pour le bord toute la nuit entre le bol d'or,le mans,le superbike toutes les années...lol Les rupteurs,les burns,les moteurs dans les brouettes au rupteur toute les nuits,non merci.. J'ai déjà donné pendant des années et plus envi..je me fais trop vieux maintenant..Kr.krkr Je te donnerai mon phone par Mp et avec plaisir pour t'acceuillir le dimanche avec tes potes..
Posté(e) le 1 septembre 201113 a comment_369412 Des poivrons Lionel ? Ça c'est des légumes, tu voulais peut-être dire des poivrots ?
Posté(e) le 1 septembre 201113 a comment_369417 Des poivrons Lionel ? Ça c'est des légumes, tu voulais peut-être dire des poivrots ? Non non,des poivrons on dit chez moi...Krkrkrkr
Posté(e) le 1 septembre 201113 a comment_369447 ben oui, à trop piccoler, ils finissent en légumes...