Aller au contenu

Rencontre ///M passion à la Fay de Bretagne


BZH J-M3

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    18

  • BZH J-M3

    12

  • julio

    8

  • furieux 56

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

"extreme limite" ou si quelqu'un connais un autre organisateur qui fait des cessions à la Fay

l’idéale serai d’être une vingtaine et de poser Notre date (si il ne faut pas passer par une asso)

à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé "extreme limite", il y a une date le 25/02, ils doivent m'envoyer les prochaines quand elles seront fixées.

Je propose d'organiser une seconde rencontre à la fay ce printemps (avril ou mai)

n'hesitez pas à déjà inscrire cette sortie sur vos tablettes

post-1515-0-21105300-1329385819_thumb.jp

on peut faire mieux, j'en ai déjà 3/4 de Brest qui seraient partants !

Moi je serai partant pour un battle, mais pas tout de suite hein!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

un petit recap de la sortie de samedi dernier avec le club 901 avec une tripotée de porsche, lotus..

un temps bien pourri le matin (pluie toute la matinée):: impossible d'attaquer avec le V8 et la DKG qui me faisait chasser à chaque rapport! je n'ose même pas imaginer avec le dsc désactivé ce que cela aurait pu être...

heureusement on a pu se défouler l'après midi car le soleil est revenu et la piste a bien sechée et on a pu attaquer à fond : les trajectoires n'étaient pas du tout les mêmes !!

du coté de la M3, j'ai apprécié son châssis, son couple et sa capacité à s'inscrire et à relancer fort, mais toujours une faiblesse au niveau du freinage après 4/5 tours bien appuyés sur les freins...pas de miracle quoi !

Sinon quelques photos, et videos à venir

@+

changement de pneus sur une GT3 cup, slick et pluie oblige !

img-418807-1-912059DSCF0042.jpg

Une juno: poids léger, boite séquentielle, c'est une autre planete

img-418807-2-422241DSCF0050.jpg

il y en a qui passe leur journée à bricoler, allez comprendre? (support pour filmer avec un iphone :)

img-418807-3-909429IMG2642.jpg

233km/h en bout de ligne droite pour la gt3 rouge? Je n'ai pas fait mieux que 215

img-418807-4-112467IMG2645.jpg

Une sortie sans lotus n'est pas une sortie

img-418807-5-988482IMG2651.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...