Posté(e) le 6 septembre 201113 a comment_370724 Je suis une grosse burne,mais depuis l'évolution du forum,je galere pour envoyer un Mp.!!! Y a plus la petite enveloppe pour envoyer un MP.!!!! Merqui pour l'explication car là je rame depuis un bail....
Posté(e) le 6 septembre 201113 a comment_370725 Tu met ta souris sur le nom du membre (sans clicker) et tu as un popup qui apparait avec un bouton "Envoyé un MP à ce membre". Si tu es sur un iphone ou autre portable, la je saurais pas t'aider.
Posté(e) le 6 septembre 201113 a Auteur comment_370728 Tu met ta souris sur le nom du membre (sans clicker) et tu as un popup qui apparait avec un bouton "Envoyé un MP à ce membre". Si tu es sur un iphone ou autre portable, la je saurais pas t'aider. Merqui Guillaume...t'es un chef...heureusement “_Epic_ “ est toujours pas loin.. Je verrai ce soir à la maison..
Posté(e) le 6 septembre 201113 a comment_370754 sinon en haut à droite à côté de ton psuedo tu as une enveloppe tu clique et tu rentre dans ta messagerie et dedans c'est comme avant...
Posté(e) le 7 septembre 201113 a Auteur comment_371116 sinon en haut à droite à côté de ton psuedo tu as une enveloppe tu clique et tu rentre dans ta messagerie et dedans c'est comme avant... Merqui copain...
Posté(e) le 7 septembre 201113 a comment_371171 maintenant que tu sais comme ça fonctionne, tu peux m'envoyer ton scoop par MP
Posté(e) le 7 septembre 201113 a Auteur comment_371206 maintenant que tu sais comme ça fonctionne, tu peux m'envoyer ton scoop par MP Je n'y arrive toujours pas avec mon tel portable... Et ne rentre pas ce soir,je monte sur Paname là..