Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

phares bi-xenon


vanos13

Messages recommandés

Un Bi-Xenon ne veux pas forcement dire avoir un Xenon pour le Feux de croisement et un pour le Plein Phare !

Sur nos M3 c'est du Bi-Xenon ,

Allumez vos Croisement,

Mettez vous devant votre vehicule

Demander a quelqu'un qu'il vous fasse des appels de phares, il y aura uniquement l'interieur du phare qui va s'allumer en plus du croisement.

Maintenant (toujours avec le croisement allumer) demander lui qu'il vous mette le Plein phare , et la le croisement va faire une sorte de "Clac" et monter ainsi que votre ampoule de l'appel de phare qui s'allume.

Et si vous remettez en Croisement le xenon va redencendre toujours en fesant un "Clac"

C'est donc du Bi-Xenon car votre Xenon sert pour les deux modes ! Le Fameu "Clac" c'est un aimant qui deplace votre Xenon de haut en Bas pour le plein phare.

J'espere que vous m'avez compris lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Bi-Xenon ne veux pas forcement dire avoir un Xenon pour le Feux de croisement et un pour le Plein Phare !

Sur nos M3 c'est du Bi-Xenon ,

Allumez vos Croisement,

Mettez vous devant votre vehicule

Demander a quelqu'un qu'il vous fasse des appels de phares, il y aura uniquement l'interieur du phare qui va s'allumer en plus du croisement.

Maintenant (toujours avec le croisement allumer) demander lui qu'il vous mette le Plein phare , et la le croisement va faire une sorte de "Clac" et monter ainsi que votre ampoule de l'appel de phare qui s'allume.

Et si vous remettez en Croisement le xenon va redencendre toujours en fesant un "Clac"

C'est donc du Bi-Xenon car votre Xenon sert pour les deux modes ! Le Fameu "Clac" c'est un aimant qui deplace votre Xenon de haut en Bas pour le plein phare.

J'espere que vous m'avez compris lol !

Entièrement d'accord mais pas sur toutes les voitures, on a pu comparé avec mon père sur nos M3 car lui a les xénons simple.

Pour les photos j'ai eu une semaine chargé j'ai pas eu le temps, sinon pour le visuel c'est les mêmes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question : à la place des pleins phares comme sur une "simple xenon", qui a t'il ? Pas d'ampoule et tout de même le réflecteurs ou se trouve la veilleuse ?

Il y a toujours les plein phares même sur un bi-xenon, ils sont utilisés pour les appels de phares ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouah j'en reviens pas je suis choqué !

J'étais le premier à dire qu'il n'y avait pas de "bi-xénons" sur les M3 E46 et samedi j'ai fais le test et effectivement, quand tu passes en "vrai" plein phare, tu es en xénon. Vraiment très fort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...