Posté(e) le 7 septembre 201113 a comment_371118 Bonjour a tous ! voila , j'ai eu un petit soucis avec le M3 ce matin et j'aurais voulu avoir votre avis . Bref , alors que j'étais au cul d'une Aston martin vantage au rupteur à fond de trois , brutalement , le moteur a coupé , plus rien pendant 3/4 sec.J'ai pensé m'arreter sur le coté mais un semblant de puissance est revenu comme si le moteur s'était mis en sécurité , je devais avoir 300 ch en moins Je rentre chez moi comme ça mais 100 m avant je m'arrête coupe le contact et redémarre . Comme par miracle , la puissance était revenu !! quelqu'un a déjà eu ce genre de truc ? j'ai vraiment insisté sur le 3ieme rapport avant de passer la 4 pour tenir l'Aston , est ce pour ça ? merci !
Posté(e) le 7 septembre 201113 a comment_371220 j'ai eu le même probléme avec ma M et c'etait le débimetre HS.Elle coupait au dessus de 6000tr et ensuite plus de puissance....idem je coupais le contacte et elle repartait normalement !!!
Posté(e) le 8 septembre 201113 a comment_371370 il est clair que ce genre de défaut reste en mémoire dans le DME , une lecture du dit défaut avec le DIS t'en dira plus ...
Posté(e) le 8 septembre 201113 a Auteur comment_371416 Le moteur n'a pas du aimer,peut etre une surchauffe. non pas de surchauffe , température nickel
Posté(e) le 8 septembre 201113 a Auteur comment_371417 niveau d'essence ? non correct ! mais je roule au 95 , je devrais peut etre pas .....
Posté(e) le 8 septembre 201113 a Auteur comment_371420 j'ai eu le même probléme avec ma M et c'etait le débimetre HS.Elle coupait au dessus de 6000tr et ensuite plus de puissance....idem je coupais le contacte et elle repartait normalement !!! salut ! ça t'es arrivé plusieurs fois , chaque fois que tu dépassais 6000 tr/mn par exemple ? car dans mon cas , pour le moment , ça ne le fais plus depuis !
Posté(e) le 8 septembre 201113 a comment_371427 ça peut etre plein de chose ... du cliquetis à haut regime avec du 95 , c'est possible aussi ... passe à la valise , la cause de ton soucis est en mémoire dans l’électronique de ta voiture ...
Posté(e) le 8 septembre 201113 a comment_371429 salut ! ça t'es arrivé plusieurs fois , chaque fois que tu dépassais 6000 tr/mn par exemple ? car dans mon cas , pour le moment , ça ne le fais plus depuis ! Oui à chaque grosse accélération j'avais une coupure et plus de puissance.Tout redevenait normale à chaque redémarrage.
Posté(e) le 8 septembre 201113 a Auteur comment_371431 il est clair que ce genre de défaut reste en mémoire dans le DME , une lecture du dit défaut avec le DIS t'en dira plus ... c'est clair ! Comme ma voiture sort de révision , Bmw peut me faire que le DIS ? et le Tarif ? merci
Posté(e) le 8 septembre 201113 a comment_371435 bien sur qu'il peuvent ... tarif : 50 a 75 € selon les concessions ... des fois rien ... ça dépend de l'humeur du chef d'atelier...
Posté(e) le 8 septembre 201113 a Auteur comment_371489 bien sur qu'il peuvent ... tarif : 50 a 75 € selon les concessions ... des fois rien ... ça dépend de l'humeur du chef d'atelier... ok ! si je viens à 8h30 avec les croissants chauds , ils me feront peut etre une remise !! en tous cas merci de ces renseignements !
Posté(e) le 8 septembre 201113 a Auteur comment_371490 Oui à chaque grosse accélération j'avais une coupure et plus de puissance.Tout redevenait normale à chaque redémarrage. humm ... dans mon cas , ce n'est plus revenu .. a suivre !!
Posté(e) le 8 septembre 201113 a comment_371501 En même temps c'est sur que rouler au 95 c'est chercher les problèmes... Si ça doit rouler au 98 bah on roule au 98. Un pote avait des soucis de coupure à haut régime avec sa moto, il mettait de l'E10 cette andouille, il a mis ensuite du98, hop magie, ça fonctionnait très bien.
Posté(e) le 8 septembre 201113 a comment_371534 j'ai un pôte qui roule avec du 95 dans sa M3 E46 depuis plus de 8ans et il a jamais eu de soucis ....elle doit avoir plus 120000km maintenant
Posté(e) le 8 septembre 201113 a Auteur comment_371591 95 ou 98 le sujet est discutable ! j'ai entendu tous les sons de cloche depuis que je roule en M3 ! officiellement , que dit BMW 95 ou 98 ?
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