Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_372501

Bon bah voila, hier soir je rentrais trankilou du boulot, je sors de l'autoroute, j'attends aux feux et....

....

...

..

.

post-6743-0-11217700-1315905751_thumb.jp

Posté(e)
comment_372502

Quel était le motif ?

Ils ont trouvé ta moto sympa et ils ont décidé de t'arrêter pour mater ? :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_372515

On dirait plutôt une prune...

Ils m'ont dis plein de choses, "dis donc vous rouliez pas un peu vite entre les files, et le pot il fait beaucoup de bruit la, et l'éclairage de plaque il est pas réglementaire, et le catadioptre il est ou?" pfff c'est bon c'est fini la?!

Et il finit par un bon je suis gentil je vous mets que le pot et comme vous habitez pas loin je n'immobilise pas la moto! Ohh c'est gentil ça !

Donc 45€ au final !

Posté(e)
comment_372556

je me suis pris 90€ il y a 15jours pour un pneu avant presque au témoin! moto full origine (gsxr1000) :paf:

Posté(e)
  • Auteur
comment_372569

Ah ça pour nous casser les c****, ils sont présents ya pas de soucis.

Avec les sermons obloigatoires, du style "et ça vous dérange pas de rouler comme ça, vous pensez à vos voisins, aux personnes qui habitent autour de chez vous" blablabla..

T'as envie de leur bon me soule pas, mets moi l'amende et c'est bon salut !

Posté(e)
comment_372633

Ah ça pour nous casser les c****, ils sont présents ya pas de soucis.

Avec les sermons obloigatoires, du style "et ça vous dérange pas de rouler comme ça, vous pensez à vos voisins, aux personnes qui habitent autour de chez vous" blablabla..

T'as envie de leur bon me soule pas, mets moi l'amende et c'est bon salut !

il te dit ça, parce que tu pourrais être son fils, il se conduit en père de famille, t'es trop jeune pour comprendre.. :lol: