Aller au contenu

achat de suspensions , besoin de vos conseils


poizon

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • donm54

    15

  • Toff

    10

  • poizon

    8

  • Lole

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Ok merci mais ca vaut le coup reellement les anti roulis plus grosse?

Ca vaut le coup oui bien sur, mais par rapport à quoi ?

Quel est ton but ?

Par contre change d'abord les suspensions et ensuite les barres anti-roulis si non tes barres vont jouer au amortisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Htchkis c'est bien, mais aussi cher que du HR, donc autant prendre au plus pres non ?

De toute façon, il faudrait connaitre son budget, son utilisation, a partir de la, on peut envisager.

Sinon, ca part sur tout et n'importe quoi... Regarde :

On peut aller pour le même prix et plus léger vers Ground Control :

http://store.bimmerworld.com/ground-control-slide-adjustable-swaybars-p229.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi j'ai des B8 + ressorts Eibach + barre H&R réglée au max. Je pense que c'est le bon compromis pour une utilisation route / circuit. Bon quand la qualité de la route se dégrade, cela secoue un peu mais je pense que le gain en tenue de route en vaut la chandelle :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La config de Joce est vraiment pas mal je pense.

Pour ma part, B6 Sport avec ressort d'origine, barres HetR réglables 2 positions. j'ai essayé les 2, je suis actuellement au plus souple.

Les barres apportent une très nette différence !!!

Je ne pourrais plus m'en passer je pense !!

Sinon, les BC ont l'air vraiment hors norme !! Par rapport au prix en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des b6 je serais satisfait pour une utilisation route sportive ? par rapport a des M d origine ?

que me conseilliez vous comme ressort , les origines sont ils bons ?

niveau budget je suis pret a mettre 2000 2500e environ

maintenant quand je vois la différence avec les b6 ( 800e les 4 )

ca me fait hesiter

surtout que je ne veux pas specialement rabaisser la m (les routes etant pourries pret de chez moi a la campagne)

et que je ne compte pas faire des reglages...

que feriez vous a ma place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Htchkis c'est bien, mais aussi cher que du HR, donc autant prendre au plus pres non ?

De toute façon, il faudrait connaitre son budget, son utilisation, a partir de la, on peut envisager.

Sinon, ca part sur tout et n'importe quoi... Regarde :

On peut aller pour le même prix et plus léger vers Ground Control :

http://store.bimmerw...ybars-p229.aspx

Oui mais tu as les silentbloc polyurethane et les renforts de fixation avec, et les barres sont tubulaire donc plus légère et un poil plus rigide que du HR.

Après c'est personnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc surtout pas de combinés pour tes routes alors, si tu ne comptes jamais mettre les roues sur circuit.

Avec du B6 Sport, tous les trains refaits a neuf, et les barres HetR sur la position HARD, la voiture était déjà très rigide !! Et ne prenait plus de roulis, sur route en tout cas.

Et c'est pour cela, que je suis repassé sur la position soft, car c'était trop rigide à mon goût pour une utilisation route, que ce soit pour la voiture ou mon dos !! LOllll !

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi j'ai des B8 + ressorts Eibach + barre H&R réglée au max. Je pense que c'est le bon compromis pour une utilisation route / circuit. Bon quand la qualité de la route se dégrade, cela secoue un peu mais je pense que le gain en tenue de route en vaut la chandelle :nickel:

Exact, c'est ce que j'ai et ça reste très efficace même sur route dégradée sans être trop tape cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800euros pour des B6??? Sur le net, j'ai touché mes 4 B8 pour moins de 700euros...cherche bien tu peux les avoir moins cher

800 avec montage equilibrage , geo et homologation c est cher ? je pensais que c etait un bon prix

Ouais donc surtout pas de combinés pour tes routes alors, si tu ne comptes jamais mettre les roues sur circuit.

Avec du B6 Sport, tous les trains refaits a neuf, et les barres HetR sur la position HARD, la voiture était déjà très rigide !! Et ne prenait plus de roulis, sur route en tout cas.

Et c'est pour cela, que je suis repassé sur la position soft, car c'était trop rigide à mon goût pour une utilisation route, que ce soit pour la voiture ou mon dos !! LOllll !

:nickel8:

merci pour ton avis ;)

Si t'es prés a mettre ça, tu téléphones chez Viarouge, tu expliques ton envie, tu paies, tu as le top. Lol

je ne connais pas du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 avec montage equilibrage , geo et homologation c est cher ? je pensais que c etait un bon prix

merci pour ton avis ;)

je ne connais pas du tout :D

Ah non avec montage, geométrie et tout ce n'est effectivement pas cher. Moi avec la pose et la géo ca m'est revenu à un peu plus de 900 euros (910 je crois) donc pour toi c'est plus que correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...