Aller au contenu

M3 E46 vers M3 e92 !!!


DonatoM3e46

Messages recommandés

Après on sait que certain moteur marche moin bien que d autre j ai rouler une dizaine de E46 et je me souvient que une marcher vraiment pas pourtant c etait une première mains et un 2005 .. Ben csl avait eu la même chose avec son csl et son E46 . mais cela ne justifie pas la consommation excessif du v8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la E46 est plus typé racing avec ses ailes surgonflées.

le modernisme de la e92 aurait tendance a l'emporter mais le son suis pas trop d'accord le 6 e ligne chante a merveille avec une belle sortie tandis que le v8 est etouffé même avec une ligne akra !

c'est mon avis

et je trouve aussi que ca decote grave !! plus que les e 46 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la E46 est plus typé racing avec ses ailes surgonflées.

le modernisme de la e92 aurait tendance a l'emporter mais le son suis pas trop d'accord le 6 e ligne chante a merveille avec une belle sortie tandis que le v8 est etouffé même avec une ligne akra !

c'est mon avis

et je trouve aussi que ca decote grave !! plus que les e 46 !

Pour la décote, c'est carrément vrai ! Déjà que les E46 décotent pas mal, mais alors les e92 c'est encore pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la decote c'est juste la tendance du marché, les mentalités changent, le prix de l'essence augmente, les radars sont partout, il est évident qu'il y 10ans c'était pas encore à se point d'ou la décote des sportives en général aujourd'hui.

Pour le reste une e92 en forme sera toujours devant n'importe quelle E46 et E36, ont a encore jamais vu ses deux dernières faire du 310 compteur sur le plat :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le jour ou tu te fera passer sur l autobahn par un rs4 de 12ans a 5 dedans et ayant la glacière dans le coffre tu comprendra que ton m fait bien marche arrière ok ... Après sur la piste si t arrive suivre des megane ou les mecs vont bien avec ben tu pourra te dire que ta déjà un bon niveau ....Et j ai comparémon rs que au niveau Conso et puissance et jamais tenue route sur piste car c une merde .... Après on demande performance ben le m a Mikka est a coter de mon ancien e92 voilà et niveau châssis un E46 bien préparée et supérieure au e92 d origine après les point fort on parlant des deux auto d origine c'est le confort les frein l électronique châssis origine /origine mais niveau puissance suis désolé et idem pour la Conso voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de mon rs4 b5 et pas de la du rs4 v8 qui sort pas les cv annoncé

je remet pas en doute tes conclusions personnel, mais une rs4 b5 d'origine tient pas une M3e92, pour ma part je tient une rs4 sans problème à un contre un testé encore recemment, et avec une M3 3.2 juste reprog, et toujours avec cette même M3 je tiens les e92 jusqu'a 200 après c'est mort, et pour l'histoire j'ai pas encore vu d'M3 E46 me passer devant même avec reprog ligne etc...au pire sa se tient mais c'est tout, t'avais surement pas une e92 bien vigoureuse, ca arrive dans toutes les gammes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info les mecs la plupart des m3 e92 ne sorte pas leur ch la plupart sorte 380 390ch au grand max boite manu ou dkg ça change rien...

donc normal qu'une m3 E46 avec une bonne santé reste à coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de mon rs4 b5 qui n est pas d origine bien sûre je prend cette exemple juste pour les performance pour cette consommation qui ce rapproche de la consommation du m e92 ... Après j ai tester que avec le m E46 a Mikka et pas une autre et comme moi j avai une e92 5 porte j ai testé après avec le e92 coupé pour voir la Différence car j avai aussi un doute on me disant qu il peut pas être a coter avec le E46 et pourtant le couper on était kiff kifff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info les mecs la plupart des m3 e92 ne sorte pas leur ch la plupart sorte 380 390ch au grand max boite manu ou dkg ça change rien...

donc normal qu'une m3 E46 avec une bonne santé reste à coté

y a aussi des M3e92 avec un peut plus de 400ch ;) et des E46 avec 320ch... faut de tout pour faire un monde 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis entierrement d accord le m E46 de 2005 que j avais sortait 314cv donc voilà et après il y a le poids qui joue énormément aussi .... Je me rappel a l époque je roulait dans un championnat ou il y avait 40 Cbr les mecs qui fessait rodage comme le constructeur le disait sortait de 10 a 15 cv de moin qu une sans être rodée et sur deux 1000 Gex il y avait 20cv de moin pour une donc il y a moteur et moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après me rappel toujours ben csl me disait son ancienne E46 m avait le diable comparer a son csl pourtant sur papier c impossible et en réalités c était l

Inverse donc quand j ai rouler le m a Mikka j'ai de suite penser a ben sur mes 5 m E46 que j au eu aucune ne marcher comme celle la juste la montée en régime et les accélération non rien a avoir avec une que j ai eu , a l oreille tu le remarque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...