Aller au contenu

voyant airbag allumer??


geoff173

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai un volant comme celui ci et le voyant s'allume après 20 secondes à chaque démarrage.

La bague de contact a été changé sur celui ci mais rien n'y fait, auriez vous une idée de la cause du problème ???

Merci

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Le ‎22‎/‎04‎/‎2012 à 08:37, ACS3 a dit :

si le fonctionnement des Airbag n'est pas votre priorité ...

 

débrancher la batterie

lever la banquette arrière

déconnecter le boitier de gestion airbag qui est au milieu

débrancher et isoler le petit fil de masse qui est à coté ...

 

rebrancher la batterie et Zou plus de voyant ... (et plus d'airbag ... )

Bon je déterre....

je voulais passer le cabriolet au CT mais dès le départ il m'a dit voyant allumé pas la peine.....et je suis revenu penaud a la maison.:(

-bref effectivement j'avais enlevé le siège passager il ya qq temps....j'ai verifié les connections a priori tout est ok...

- j'ai été voir le mécanicien a coté qui n'a pas pu me supprimer le défaut avec sa valise

donc

- j'ai changé de volant et d'airbag....toujours pareil

- j'ai débranché la prise sous la banquette pareil

- je me suis dit basta c'est juste pour le CT j'enlève l'ampoule.....et ravi en passant sous le TDB avec une clé de 6 hop j'enlève l'ampoule. ...

 

et alors là  grand moment de solitude....:eek: ...............même sans ampoule le voyant reste allumé .....moins intense mais allumé:sad: ??? Un truc de fou

 

 

bref je Vais essayé ta combine Jp pour le petit fil de masse mais le coup de l'ampoule me trotte quand même....

Si vous avez un éclaircissement je prend !!!! et aussi pour solutionner ce voyant ( faut-il absolument enlever ce défaut avec une valise ?)

IMG_6743.thumb.JPG.a07429d5f27b73fe953a9d1d7ad495db.JPGIMG_6745.thumb.JPG.5f523e1ac2902c909bb3b3a66ffce116.JPG

IMG_6746.thumb.JPG.cf0c573d89f16ee4c6684ce77dac1171.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ACS3 a dit :

le fil de masse prés du boitier sous la banquette ... ça fait cent fois que je le dis ...

YADÉTÉTU ...   :-P

 

j'avais pas lu ton post avant ......c'est fait

Il y a 5 heures, Tony a dit :

Ampoule enlevee = contre visite

aie.....alors je vais être mal....j'y vais dans 1 semaine j'ai peut être le temps de trouver "LA" solution ......

Modifié par YAPLUSKA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tony a dit :

Ampoule enlevee = contre visite

mais de fois ça passe ... surtout sur les vieilles .... clairment sur une recente , ça va etre plus dur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

mais de fois ça passe ... surtout sur les vieilles .... clairment sur une recente , ça va etre plus dur

 

C’est comme le voyant moteur s’il s’allume pas quand on met le contact c’est contre visite aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...