Aller au contenu

Applications "Circuit", en utilisez-vous une?


///M Free

Messages recommandés

Perdre ou gagner du temps? c'est simple, tu compares les temps de passages à des points stratégiques avec quelqu'un d'autre. si toi tu rentres à fond de 3 et l'autre en 4 dans certains virages, il y a des chances que le temps de passage ne soit pas le même... pareil pour les vitesses de pointes, etc.

Ton ressenti est une chose, les chiffres, ça reste du factuel, et ainsi, on peut commenter et comparer avec des bases fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur galaxy s y a quoi les gars ???

je trouve rien lol

Je suis aussi a la recherche de ce genre d appli sous android , pour l instant j ai trouvé une seule appli (voir lien) , c est gratos mais la version payante est apparement plus abouti , tu peu connaitre le temps de tes adversaires si ils ont la même appli .

Je continu les recherches ...

http://forum.frandroid.com/topic/4271-idee-application-chrono-gps-pour-circuits-auto-moto-velo-course/page__st__20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

mise à jour avec quelques infos de M54 sur un autre post :

Trackmaster" !

Loger les G, mettre des splits pour voir tes temps de passage entre différent point sur la piste.

Temp au tour, nombre de tour, meilleur temps. graphique etc etc etc

T'as même la possibilité d'envoyé tes chronos en live sur facebook ( Faut être au bout lol ) ou de voir les chronos de tes potes en live.

"Dynomaster" pour le fun.

Et "Torque" si t'as une prise OBD Bluetooth.

T'as moyen de faire de la télémétrie assez précise avec cet histoire.

Tu peux même filmé en live et sa te log la vitesse, pression du turbo s'il y a etc... et ca te fait de superbe vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut!

Pour les pauvres comme moi qui n'ont pas d'iPhone, il y a chronogps sur windows mobile, ou racechrono sur android ;)

Assez complets, mais même conseil, oubliez les gps intégrés aux smartphones!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Salut à tous.

Je déterre un peu (beaucoup :ph34r:) ce topic pour savoir si de nouvelles appli ont vu le jour ou non.

Je vais bientôt changer de téléphone (en restant chez Samsung ). J'avais race chrono jusque la mais j'ai pas pu m'en servir beaucoup. .. donc si certains ont des conseils. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Race chrono, je l'avais jusqu'à l'année dernière, maintenant j'ai un Alfano, c'est très bien, prépare ton circuit à l'avance en le téléchargeant pour ne pas avoir à le faire sur le circuit (pas le temps, réseau GSM pas au top....)

J'avais un module blue tooth additionnel fixé à l'auto, pas indispensable, et cette application était très bien !

 

PS : Kevin, si tu as une vidéo de LA BRESSE avec mon auto pense à moi merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gatouille a dit :

Race chrono, je l'avais jusqu'à l'année dernière, maintenant j'ai un Alfano, c'est très bien, prépare ton circuit à l'avance en le téléchargeant pour ne pas avoir à le faire sur le circuit (pas le temps, réseau GSM pas au top....)

J'avais un module blue tooth additionnel fixé à l'auto, pas indispensable, et cette application était très bien !

 

PS : Kevin, si tu as une vidéo de LA BRESSE avec mon auto pense à moi merci

D'accord merci, je vais voir pour reprendre Race Chrono sauf si quelqu'un revient ici avec une info.

Pas de soucis je n'ai pas oublier ;) Je reviens bientôt en métropole, je pourrais charger mes vidéos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
×
×
  • Créer...