Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Plus qu un mois a patienter....


PHIL64

Messages recommandés

C'est moi qui ne peut pas aller la chercher avant... :( car trop de boulot

je peux aller te la chercher si tu veux :ph34r::mad:

pour l'assurance valeur à neuf pendant 3 ans 0 franchise aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • PHIL64

    23

  • Elitt13

    14

  • Toon

    9

  • jeazz

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

effectivement on est pas loin ;-) et toi c est pour quand la 1///M ??? celle de chez Durruty viens d etre vendu ... c est toi l heureux elu?

Salut,

Non non c est pas moi !! Pas assez riche pour ca... Et puis je suis plus ///M3 moi !!

@+mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

option piste chez allianz??? heu quelqu'un veut m'envoyer son contrat par mail, mon assureur me dis que ça existe pas chez eux!!! merci

Je te fait sa dans la journée options propre a mon assureur qui roule en maserati...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour J approche :perenoel: ... plus que 48h... 7 mois que j'attends ça !!!

je viens de recevoir l'immat et il ne manque plus que le N° que ne veux pas me donner la concession... Elle me réserve la surprise :ph34r: ... A priori elle sera entre la N° 1 et la 15, voilà le seul indice que j'ai pour patienter !!!

Vivement vendredi et toi Eric, tu as du nouveau pour la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au hasard la 13 pour toi !!!!

moi toujours rien, je vois le directeur de la concess samedi, mais je pense pas qu'il en sera plus, peut être pour le N° !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi Eric j'aurai pété un plomb , aura tu la dernière au final ???

bon , c'est "the" truc la dernière 1///M , mais tu est bien patient je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Eric! le 13 il est reserve pour toi ;-). en tout cas j espere que tu va vite avoir du neuf mais de memoire ils t avaient dis novembre, non ? Moi c etait prevu pour le 15 octobre et elle est arrive le 14 en concession... pas mal pour le timing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet phil, c'était prévu dans les quotas donc je peut rien dire!!!je l'aurai mérité cette ///M Jepee!!!

mais plus le temps avance, plus je gagne des accessoires et par exemple ce week end ils me prêtent une BMW,c'est pas une ///M mais bon ça fait patienter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire qu'il y en a déja 15 a vendre sur la centrale !!! avec plus ou moins de kilomètres a des tarif de 51 a 66000€

n'importe qui peux en avoir une en deux jours alors que toi tu l'attends depuis plusieurs moi !! ça doit etre frustrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...