Posté(e) le 22 septembre 201113 a comment_374885 Magnifique photo (il n'y a pas de trucage pour l'éclair) :
Posté(e) le 22 septembre 201113 a comment_374937 Hello ! C'est vrai que les images d'ADV1 sont magnifique. C'est du HDR associé à un long temps de pose. Il suffit qu'il y ai un éclaire dans les 10 ou 20 secondes et il sera de tte façon sur la photo Le plus compliqué c'est de trouver la Lamborghini bien que j'ai eu ce modèle devant moi l'autre jours sur la route dans mon bled lol vive la Suisse. A bientôt
Posté(e) le 22 septembre 201113 a comment_374966 HEu bizarre les histoire de couleur d'ombre et d'éclaire, je dit pas qu'il est pas réel mais sa sent le Photo-shop a plein nez la...
Posté(e) le 22 septembre 201113 a comment_374967 HEu bizarre les histoire de couleur d'ombre et d'éclaire, je dit pas qu'il est pas réel mais sa sent le Photo-shop a plein nez la... Oui ca c'est certain pour le HDR ! Le principe c'est de prendre 3 photos ou plus avec chacune des expositions différente et de les assemblés. Donc en gros sur ton image tu vois le clair et le foncé. A part ca, je viens d'avoir une Tesla devant moi sur la route ! C'est joli cet engin, il a accélérer a coté de moi après m'avoir doubler, ca fais vraiment pas de bruit c'est troublant !