Aller au contenu

10/11 Décembre Ledenon


laurent30000

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    17

  • Elitt13

    16

  • Nicolas

    16

  • philomene

    11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

hâte d'y etre !

alors il y aura le team bj auto , 2 E46 et 2 e92 , ensuite moi E46 SMGII et une autre m3e 46 meca et en guest strar une CSL !! oui oui vous avez bien entendu une csl !! que du lourd les gars ! alors a demain sur l'asphalte !!

et bien sur mon poto grimi qui s'amusera avec une 325i en attendant son monstre pour printemps prochain ! 330 avec swat v8 400cv et vider a mort avec gestion sybel et 1200 kg !! gazzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée, j'ai pas pu voir Philou, j'en ai croise certain qui font style "on se connait?"... Enfin bref.

On parle de temps: 1'43"67 sur la cession de 14h40.

Il y avait beaucoup de monde, mise a part une lotus 111S très bien emmené la Catheram a bien mange :-)

J'ai des vidéos je mets ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne journée !!!

Avec RegM3, phirizo, fab2M3 et sa carrera 4S, l'équipe de furieux de BJ Autos, va y avoir de la belle vidéo dans le triple gauche et bien sûr notre laurent30000, le métronome!!! ... le triple gauche n'a plus de secret pour lui, la trajectoire est étudiée au millimètre!!!

j'ai croisé Laurent et sa 123d en rodage de turbo, une autre 123d performance (à vendre!!!) !!,

Et surtout, une très belle rencontre avec l'équipe de Global Concept Automobile ( www.GCautomobile.com) et leur silhouette 1M la GC-10 V8 à moteur Chevrolet de 550ch, une tuerie, le châssis "maison" au petit oignon!! la caisse était en rodage avant de partir aux 24heures de Dubaï, elle tournait au environ des 1m26/1m30 avec le trafic de la matinée, les connaisseurs apprécieront.

Philomene, nicosti, je vous ai pas vue, ce n'est que partie remise!!! Nico tu es venu avec qu'elle caisse?

les photos et vidéos arriveront lundi, demain faut que je finisse le rodage, la piste m'a trop tenté aujourd'hui .....dur de résister ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui belle journée sympa et ensoleillée.

Comme prévu, j'ai pas roulé mais c'est pas l'envie qui manquait...

@Nico, je savais pas que tu étais en Catheram, on en a vu un tourné cet AM, c'était toi?

En attendant les photos et videos des uns et de autres, j'en mets une des 3 ///M du 06 bien chaudes dans le triple G. (avec un iBidule)

img-396035-1-photo101211163348.jpg

Modifié par regM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bj a l'attaque

voila petit recap de cette journée de samedi.

ben ca a commencé avec les déboires de la cession de 10h20 avec accrochage de la m3 bleu du team bj avec des petits cons qui prennent le circuit pour delirer comme des inconscient ! résultat en faisant un intérieur a la sortie du triple gauche dans la descente, un jeune la percuté de plein fouet en se rabattant carrément sur la m3.ailes arrière portière bas de caisse et ailes avant froissée !!

le matin c’était très chaud !!

j'ai vu davidm3 avec son magnifique csl et sa monstrueuse boite a air accompagné d'une r8 585 cv v10 !!

j'ai fais les cessions de l’après midi .c’était parfait.la voiture est tres bien réglée les powerflex sont terriblement efficaces.par contre avec un quart du reservoir gros problèmes de de-jaugeage !!

je mettrais vidéo plus tard.

mon poto grimi a quant a lui tourné pour s'amuser avec un 325 i un poil modifié et tournait au bio !! lol

sinon j'ai croisé nico avec une catheram .

laurent a fais une cession avec son 123d toujours aussi efficace

moi j'attends avec impatience de monter des semi slicks

il manquait toyo !

voila .ceux qui ont des videos mettez les .ca fait toujours plaisir de se voir de l’extérieur

sportivement philo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui belle journée sympa et ensoleillée.

Comme prévu, j'ai pas roulé mais c'est pas l'envie qui manquait...

@Nico, je savais pas que tu étais en Catheram, on en a vu un tourné cet AM, c'était toi?

En attendant les photos et videos des uns et de autres, j'en mets une des 3 ///M du 06 bien chaudes dans le triple G. (avec un iBidule)

img-396039-1-photo101211163348.jpg

belle prise de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Phil que tu es pris ton pied au volant de ta belle..moi si dégouté de la live !! lol

C'est vraiment d'hommage pour la E46 bleu du team..y a des cons sur la piste qui ne respecte pas les consignes !!?

Il va faire comment,il s'est arrangé avec le gars !!?

@+lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reg et Eric, pas grave, j'ai vu vos autos au Miracle, avec la E92 noire du 34 aussi, j'étais à la bourre, j'ai fait 3 séries l'après midi.

Je suis passé à vos autos, mais il n'y avait personne, vous deviez être sur les stands.

Il y avait ton épouse Eric, mais je n'ai pas trop osé m'avancer car elle ne m'a pas remls.

Vos autos sont bien belles, c'est la première M1 que je vois en noir et le rendu est très sympa !

Je n'ai pas eu le temps de revenir après malheureusement car j'ai du aller chercher de l'essence à Remoulins, ça m'a pris 35 min.

Je suis venu avec la Cayman, et j'ai effectivement roulé avec la seule Catheram de la journée, une Cup de 2008, blanche et alu. L'auto s'est super bien comportée, mais toujours un peu de mal avec l'appréhension de la pédale de frein réellement typé course, hors je n'arrive pas encore trouver le point de blocage, donc mes freinages sont long.. ça n'en fini plus du coups je perds du temps. Les freins ne plantent pas donc ce n'est pas évident. A voir à la prochaine.

Désolé Philou, tu m'as appelé, je suis venu devant le stand avec la Cath 5 min après et tu avais déjà du partir sur la grille, je t'envoie les mms promis, on se tel pour les vacs, bise l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...