Aller au contenu

Teinter vos éléments de carro en noir mat--->réversible !!!


///M3 Addict

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M Free

    25

  • championjk

    17

  • crnizmaj

    17

  • Jojom4

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Si vous souhaitez faire un achat groupé contactez ce distributeur http://www.mpexport....plasti-dip.html (adresse donner directement par Plastic Dip via leurs page facebook) il est au USA ok il a de forte chance d'avoir des taxes en plus (sauf en envois via USPS priority air mail international) mais j vous rappels juste que le prix US pour une bombe est de moins de 6$ (6$ = 4€47) alors que en France c'est 20€ hors frais de port

J'ai pas fait le calcul de combien de bombes vous allez commandez au total mais je penses plus de 10, a mon avis ca vos le cout de contacter MPexport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on la passe cette commande groupée???

j'en ai besoin de pas mal... je veux tester le noir pour les jantes de ma 330d pour commencer, un petit coup de transparent sur le pare choc avant. plus tard si ça le fait, idem pour la M jantes + avant, une fois que j'aurais refait la peinture du capot et pare choc, j'ai trop d'éclats de gravillons pour le moment

en uk, c'est le meilleur rapport me semble qu'epic avait mis les prix, et pas de frais de douanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer un mail a mpexport pour connaitre le prix pour 24 ou 48 bombes avec les frais de port.

dès que j'ai la réponse, je vous dis.

si quelqu'un veut contacter le vendeur UK pour qu'on compare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en uk, c'est ce lien :

http://www.plastidip.co.uk/eStore/index.cfm?Plastidip_Aerosol_Spray_-_311g&stage=3&colour=Black,Blue,Clear,Red,White,Yellow&pid=PDL-0009

et ils disent 7,65£ pour 24 ou plus, donc 8,8€ environ, mais pas de frais de douanes

déjà il m'en faut pas mal pour faire des jantes, une dizaine, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A raison de 3m²/bombinette, quelle est la surface réelle d'une jante? Je dirais 2 B pour les 4 jantes et 1 par pc+ rétros, donc ... 4 ou 5 en tout.

Moi, c'est 5 "transparent" en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait un GB, j'en suis pour 4 bombes rouge.

qu'est ce que tu vas bien pouvoir faire en rouge sur ta caisse marc? pas les jantes quand même???

je sais plus qui disait qu'il fallait presque 2 bombes par jantes, j'ai mal lu? bon de toute façon, ça me servira aussi pour des éléments de carrosserie, caches antibrouillards, baguettes avant... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, bah j'espère pas... parce qu'après il dira encore que je copie... :lol: mais lui sa caisse est noire, la mienne étant rouge, ça parait logique. enfin ce ne serait de toute façon pas pour tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...