Aller au contenu

la M3 de Rudy95


rudy95

Messages recommandés

Il y a 3 heures, rudy95 a dit :

Si je la garde,ce sera sûrement la prochaine étape.

Je partirai sur une Mac Motoren,elle est bien finie,s'intègre parfaitement et les perfs sont bonnes.

Seul hic,elle ne chante pas autant qu'une csl !

Pour la gestion,je fais confiance à PPE.

Après,il faut trouver comment aller jusqu en Belgique en ayant monté la boîte mais sans la gestion alpha n.

Il faut mettre le debimetre a l entrée de la boite a air en fabriquant une reduction, demain je mettrai la photo de se que j ai fabriquer pour ma boite csl, j utilise cette modification a chaque fois que je vais au ct quand je repasse en boitier d origine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, vanos13 a dit :

Il faut mettre le debimetre a l entrée de la boite a air en fabriquant une reduction, demain je mettrai la photo de se que j ai fabriquer pour ma boite csl, j utilise cette modification a chaque fois que je vais au ct quand je repasse en boitier d origine

L'entrée de la boîte descend derrière la calandre,du coup pas évident d'ajouter le débimètre devant.

053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en Normandie par ce qu'il avait pas le choix ? Sinon je pense pas. De toute façon qu'il pleuvent ou pas , même après 500km de petites routes ou d'autoroute ou n'importe quel organisation elle est TOUJOURS niquel ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, davpunk a dit :

Ton auto est parfaite rudy.

question de maniaque:

tu roules si il pleut ou pas?

Elle roule rarement sous la pluie, la carrosserie étant traitée régulièrement, un bon lavage à l'eau suffit pour qu'elle soit de nouveau nickelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...