Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ou acheter des coupelles réglables pour le carrossage pour ma m3 E36 3.0 ?


micka2412

Messages recommandés

  • Réponses 274
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • micka2412

    71

  • Lole

    47

  • Guy 47

    29

  • donm54

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Hello,

bon j'ai finalement passé commande d'un kit combiné bc racing, version inverted à 989e... j'espère que ça sera le top pour un usage au taquet et en slick sur piste.... je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un au tel... donc Lole , je t'ai fait entière confiance ;) et passé commande en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement les coupelle ou crapotines de 3.2l n'apportent pas assez de carro... et des réglables sont presque indispensable à lire les posts... Bon OK Mais...

Comment les gars du grp n font pour pas détruire les pneus ??? Une idée des valeur de carro du grp N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai sur l'auto les coupelles du kit KW compet, trois positions, c’était sur une groupe N, ils trichent...

Le truc c'est que carro maxi tu a moins de chasse, et les coupelles réglables KW, 500 boules, ben c'est trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500€ omg ! :x ( moi je compare le prix des coupelles à un kit complet ! sa fait grave chers! )

Je suis aussi toujours à la recherche mais vue les prix! je crois que je vais juste inversée mes coupelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

bon j'ai finalement passé commande d'un kit combiné bc racing, version inverted à 989e... j'espère que ça sera le top pour un usage au taquet et en slick sur piste.... je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un au tel... donc Lole , je t'ai fait entière confiance ;) et passé commande en ligne

Mortel !

Je me réjouis d'avoir tes impressions.

J'ai commander les même pour ma 330Ci, ça vas être sympathique.

J'hésite juste à les installer pour l'hiver ou pas... Il vont quand même bien manger du sel et ca risque de faire chasse neige vu les quantités de neige qu'il y a par chez moi lol.

Bon il dois y avoir des soufflets sur les tiges... pas de raison que le sel l'attaque si je nettoie régulièrement, qu'en pensez-vous ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500€ omg ! :x ( moi je compare le prix des coupelles à un kit complet ! sa fait grave chers! )

Je suis aussi toujours à la recherche mais vue les prix! je crois que je vais juste inversée mes coupelles...

inverse tes coupelles Miko et mets des rondelles au niveau de ton moyeu et tu auras largement assez de carrossage pour l'utilisation que tu as.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si pas ou peu de circuit (style avec des pneus routes) aucun interet d'investir dans des combinés ;) les combinés ça permet d'avoir 4 bout de bois pour la piste et du carrossage pour pas détruire les slicks..... mais pour une utilisation sur route, ce que j'ai actuellement ( et qui va etre à vendre du coup! c'est tout neuf, même pas 1000km! ) cad ressort eibach + bilstein b8 c'est très très largement suffisant et déjà bien tape cul sur route! sur route il est impossible de faire prendre à l'auto les appuis que l'on prends sur circuit en slicks.... donc vous cassez pas la tete pour de la route: bilstein b8 + eibach c'est top ;) l'auto est précise et enchaine les virolos comme un rail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inverse tes coupelles Miko et mets des rondelles au niveau de ton moyeu et tu auras largement assez de carrossage pour l'utilisation que tu as.

J'ai déjas des grosses rondelles de 16mm donc sa + coupelles inverses? on véras le résultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjas des grosses rondelles de 16mm donc sa + coupelles inverses? on véras le résultat ;)

16mm de rondelles ... tu parles pas plutôt de cales ??

Les cales ou élargissement ne change pas la valeur de carrosage.

Je suis curieux de savoir ou exactement il y a une rondelle a mettre pour avoir plus de carrossage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, les elargisseurs (pas sment (d'jambe..)), mais seuls ceux qui sont mal usinés, et qui sont plus épais d'un coté que de l'autre !

Mais faut prendre la valeur de carrossage à l’arrêt, coté épais vers le bas sinon ça fait du carrossage dans le mauvais sens...

Par contre, des fois, pour rouler, ça fait une sensation bizarre... Genre ça vibre...

:nickel5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16mm de rondelles ... tu parles pas plutôt de cales ??

Les cales ou élargissement ne change pas la valeur de carrosage.

Je suis curieux de savoir ou exactement il y a une rondelle a mettre pour avoir plus de carrossage

tu les mets entre le moyeu et l'amorto, c'est très utilisé en course de cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...