Aller au contenu

Ou acheter des coupelles réglables pour le carrossage pour ma m3 E36 3.0 ?


micka2412

Messages recommandés

Je résume: Donc la " simple " solution des coupelles de 3,2 inversées + éventuellement 2 " petites rondelles " entre le moyeu et l'amortisseur et le tour est joué à moindres frais pour mettre davantage de carrossage sur une 3,2 et du carrossage et de la chasse en plus sur une 3 Litres qui a des coupelles d'origine avec la fixation de l'amortisseur au milieu !!

en resumé oui, mais attention, si tu adittionne les 2, c'est piste uniquement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • micka2412

    71

  • Lole

    47

  • Guy 47

    29

  • donm54

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tu as regardé en hamon du site là...

http://www.motorspor...-E36::1748.html

Mon dernier message est celui ci:

Via cette vue http://bmwfans.info/...shock_absorber/ tu pourrais me dire ou tu a mis les rondelles

Les 2mm ton augmenté le carrossage de combien de degrés ?

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier message est celui ci:

Ah Ok Benoit,je pensai que tu parlais des coupelles réglables...lol

Modifié par toyoyompower69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speedolive: tu pourrais répondre à mon dernier message stp

Si c'est pour l'endroit ou les mettre, je crois que tu as compris.

Si c'est pour le gain en carrossage, avec 2mm on tombe a environ -1.40 donc tu déduis au valeurs d'origine et tu as ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon ;Laurent, tu pourrais rappeler ton pote de chez DCR svp? j'attends toujours mes bc racing, je commence à trouver ça long, il m'avait dit 15jours.... depuis le 19 octobre, on les dépasse et pas de news.... et impossible de les joindre sur le tel du site

je te donne mon tel en mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait.

19 octobre ça fait aujourd'hui 15 jours lol.

Après je comprends, mais y'avait un pont au milieu à mon avis...

Ça joue.

Malheureusement, dans ce métier, le transport c'est toujours l'inconnue...

On en a tous fait les frais un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

petit déterrage!

tout d'abord merci Laurent pour tes démarches auprès de DCR ;)

j'aimerais trouvé une astuce pour gagner encore en carrossage: avec les combinés réglables j'arrive à 2.5 max...j'aimerais pourvoir aller jusqu'a 4 ou au moins 3.5... speedolive parlait d'une astuce de claes...des éclaircissements? montables sur des combinés filtés?

merci ;)

à moins qu'il existe chez dcr des coupelles désaxées chez dcr à mettre sur le combiné à la place de celles existante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 2 vis qui tiennent l amortos a la fusée ? Entre l amortos et la fusée ? Combien d épaisseur pour gagner jusqu a 1,5 degré a ton avis ?

Si tu as déja tes coupelles inversées (environ 2.4°), et que tu veux arriver a 3.5°/4° essaye des rondelles de 1.5 ou 2 mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!! Je vais faire la manip aujourd hui je pense !!! Les rondelles , c est de la standard comme on trouve dans n importe quel magasin de bricolage ? ( sinon je n ai plus de coupelles inversés mais des combinés filtés qui en carrossage Max arrive a 2,5 ... Je suppose que ça revient au même pour l épaisseur des rondelles?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...