Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_377414

Salut,

Petite virée sympa près de Rambouillet vers 19h15, je croise en sens inverse : une Porsche Turbo cabriolet noire mat accompagnée, excuser du peu, d'une Murcielago noire mate également :-)

De sortie du taff un peu plus tard que d'habitude, je me dis que ma petite femme va m'attendre quelque minute de plus ;-).

Demi tour et je rattrape gentiment les deux balles qui se dirigent vers la celle les bordes et la je sens que les gars commencent à mettre pied dedans.

Vous allez vous dire celui la il raconte sa Life ...mais le plus drôle c'est que la première voiture jouant les escargot sur le trajet est une GLK qui était conduite par mon grand père !!!

Je me dis, y'en a un dans deux secondes, j'espère qu'il va ouvrir sa fenêtre !

Et bam, la Porsche qui ouvre le bal, la Murcielago qui enquille et moi qui suit au meilleur de ma plage d'utilisation.

je les ai suivis sur à peine 3 bornes mais bien utilisé la ligne droite ;-) je ne rentrerais pas trop dans le détail pour nos amis de la police ....

la Murcielago envoyait bien mais je dirais que c'est pas un boulevard jusqu'à 180...oops je l'ai dis.

Le son du 12 ah la la ....

Il a fallu que j'appel le grand père ya 20 min, il se marrait au tel :-))

Voila pas vraiment de détails et pas une vrai arsouilles (j'aurais pas joué très longtemps normalement) mais on a bien attaqué et je ne pouvais pas laisser passer ça !

Posté(e)
comment_377430

tu m etonne des occasion comme ça c est pas tous les jours !!!

au fait ?qu est ce qu une GLK ?

Posté(e)
comment_377454

GLK ? ou CLK?

Et ben nous on était par là samedi... mais à 19 ///M à la suite

Posté(e)
  • Auteur
comment_377478
tu m etonne des occasion comme ça c est pas tous les jours !!!

au fait ?qu est ce qu une GLK ?

Mercedes et à 85 piges il est du genre à y aller tranquille ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_377480
GLK ? ou CLK?

Et ben nous on était par là samedi... mais à 19 ///M à la suite

Alors là pour le coup ça devait chanter :-)

N'ayant jamais participé à de telles rassemblements, je me demande quand même si on doit pas êtres tenté d'accélérer la cadance vu l'effet de groupe !?

C'est du genre : pardon, scusez, c'est nous qu'on est là poussez vous non !? :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_377481
sympa ton petit CR,

Merci ;-)

Avec le contrôle elc en mode "on" je me suis bien fait distancer sur les virages de campagnes (pneu un peu lisse et absence de sécu, j'ai pas pris trop de risque) mais fallait bien que je représente non ;-)

Posté(e)
comment_377483

en effet pas mal ce petit Cr sympa un petit moment comme celui que tu as vécu

Posté(e)
comment_377494

Alors là pour le coup ça devait chanter :smile:

N'ayant jamais participé à de telles rassemblements, je me demande quand même si on doit pas êtres tenté d'accélérer la cadance vu l'effet de groupe !?

C'est du genre : pardon, scusez, c'est nous qu'on est là poussez vous non !? :smile:

oui et non, il y a des écarts entre E36 et E92 (si, si), et il ne faut perdre personne en route.

Participe au prochain rasso, tu verras!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter