Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_39938

Salut à tous

je remarque que tout le monde prefere M3 3.2L que 3L

si oui pourquoi? :wink:

donnez moi votre avis

• Réponses 120
  • Vues 5,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_39942

Non pas tout le monde justement lol, pour moi c'est plus une question d'année et d'options, donc je préfère la 3.2.

Posté(e)
comment_39943

Salut,

Disons que comme tout le monde je fus confronté à ce choix et ce qui me décida fût l'article du Moniteur Auto disponible sur le forum d'ailleurs.

La M3 3.2 est tout simplement une evolution de la 3 litres, donc mieux et pas que sur la performance. Il y a une foule de détails qui font que la 3.2 est une voiture à choisir. Rien que d'avoir une boite 6, c'est mieux.

Consulte cet article et tu comprendras.

Posté(e)
comment_39944
Salut à tous

je remarque que tout le monde prefere M3 3.2L que 3L

si oui pourquoi? :wink:

donnez moi votre avis

moi je préfère bun 3.2l mais le budget :) !!!

Posté(e)
comment_39979

moi perso, jpréfere le 3.0L :wink:

pour moi, y a pas de différence de performance entre la mienne et un 3.2 lambda, et pas de différences non plus concernant l'equipement mise a part la climatisation digitale et la boite 6, qui apparement n'est pas parfaite puisque certains la change au profit d'une boite de 3.0l, afin de gagner en performance....

de Plus, le prix de l'occasion n'est pas le même ( surtout en ce moment )

Posté(e)
comment_39983

Bonjour,

Je suis également pocesseur d'une 3,0L est j'ai essayé une 3,2L avant. Je ne trouve vraiment pas de grosse différence, et même le contraire au volant. Car la 3,2L est certe un peu plus performante, mais également plus linéaire....ce qui gomme un peu le plaisir pour moi.

Puis également, mon modéle et un des premiers, ce qui effectivement n'as pas les petit détails corrigé des 3,2L, mais je suis fier de rouler dans les 1er M3 6 cilyndres sorties des chaines....cela fait également partie du mythe pour moi.

Voilà pour moi, mais sur un autre niveau la question ne ce pose pas.....celle que je préfére celle de M3RS2. Je ne partage pas tous les choix, mais quelle voiture....

Posté(e)
comment_39985

Et en 3,5L la question ne ce pose plus en tre 3,0L et 3,2L

Posté(e)
comment_39994

Je pense que pour répondre il faut avoir possédé les deux :wink:

Moi je trouve un gros avantage sur la 3.0 c'est le choix des pieces en occasion quasi introuvable sur les 3.2l!

Posté(e)
comment_39996

Hm pas faux ça, j'y avais pas pensé mais bon vu qu'elles sont plus récentes c'est un peu plus logique.

Posté(e)
comment_40034

Bon sang, une émergence deTalibans de la 3 litres :arrow: .

Faites vous une raison, la 3.2 est une EVOlution de la 3 litres. Lisez l'article du Moniteur qui donne le détails exact des changements.

La conso est aussi bien plus basse.

Par contre, il est vrai que la 3 litres est réputée pour sa violence, dû au mono vanos.

Posté(e)
comment_40038

ALors je suis une filette heureuse :arrow:

Posté(e)
comment_40051

ben j'ai pas essayé de 3.2L mais ca doit etre une voiture d'homo, vu les pocesseur! En particulier un sur ce forum...(delocalisé UK..) :arrow:

Posté(e)
comment_40056
ben j'ai pas essayé de 3.2L mais ca doit etre une voiture d'homo, vu les pocesseur! En particulier un sur ce forum...(delocalisé UK..) :arrow:

:roll::lol::lol:

Posté(e)
comment_40057

L'on parle vraiment d'une question qui ne pose pas trop.

Je pense que tous pocesseur d'une M3 est un conducteur heureux de tourner la clef. Et ne ce pose pas trop de savoir s'il est le plus rapide. Car de toute manière il existera toujours plus rapide...en M ou pas.

Donc chaqu'un dans son clan 3.0L ou 3.2L....vivé heureux.

Moi pour l'instant je suis à pied, pour ceux qui suivent mes déboire, donc vous pouvez tous être heureux de rouler en M.

Posté(e)
comment_40059

Moi et ma 3.2L on vous fuck!!! :roll::lol::lol:

Pourquoi prendre une crepe choco qd on peut avoir choco ET chantilly au même prix? :arrow:

Posté(e)
comment_40061
Moi et ma 3.2L on vous fuck!!! :roll::lol::lol:

Pourquoi prendre une crepe choco qd on peut avoir choco ET chantilly au même prix? :arrow:

ouais, mais ta pas le plus important : la crëpe!!! :?::?::lol:

Posté(e)
comment_40062

ouais, mais ta pas le plus important : la crëpe!!! :?::lol::lol:

Ouais ben toi ta moule paske si je me souviens bien toi t'as crepe option miel... :roll:

Pan! Pas cheeeeeeeerrrrrrr... :lol: