Aller au contenu

Tirants inférieurs AR CSL


aramis

Messages recommandés

salut

dire que ca sert a rien de mettre trop de carrossage a l'arriere genre moins de 2° c'est faux !

honnetement pour ceux qui font du circuit c'est même indispensable de depasser les 3° a l'avant et les 2° a l'arriere. apres faut qu'entre l'avant et l'arriere ce soit coherent bien sure ! genre 0.5° d'eccard entre les 2 c'est parfait !en ce qui me concerne j'ai achète les tirants arriere chez jean phi et j'en suis tres content.on peut alle facilement jusqu'a 5°!!!! mais ca sert a rien c'est sure !

moi j'ai 3.2° AV et 2.7° AR et c'est nickel ! la voiture vire a plat grace au barre stab et sans roulie et motrice a souhait ! j'avais 2° avant, et maintenant c'est le jour et la nuit.en tout cas c'est du vecu et c'est mon retour d'experience ! apres chacun pense ce qu'il veut comme dab.ceux qui s'interressent au championnat wttc n'ont qu'a regarder le carrossage des caisses !! c'est min 3.5° devant et environ 0.5 a 1° d'eccard pour l'arriere.

phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MikoLenchanteur

    11

  • philomene

    11

  • crnizmaj

    8

  • Max Motorsport

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

t'as lu ou Phil que quelqu'un disait que mettre du carrossage ne sert à rien ?????

on le sait tous qu'il en faut !

pour les tirants de csl miko, jnsn l'a dit plus haut, c'est juste en rigidité que tu gagnes et pas en règlage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avait une avec 3.5° derriere !! mais c'etait trop .j'avais pas fait encore de caro et c'etait juste apres le montage des tirants.honnetement ma voiture avec mes reglages est o top .elle vire a plat , est tres neutre ! ni survirage ni sous virage , tu la places comme tu veux vraiment au top max.

regarde en plein action !!

post-4891-0-80409700-1317887713_thumb.jp

en agrandissant tu peux voir le caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as lu ou Phil que quelqu'un disait que mettre du carrossage ne sert à rien ?????

on le sait tous qu'il en faut !

pour les tirants de csl miko, jnsn l'a dit plus haut, c'est juste en rigidité que tu gagnes et pas en règlage

regarde plus haut c'est abdel qui le dis je crois.même si je respect son avis je donne le miens amicalement lol

de toute façon a changer les tirants mieux mettre ce qu'il faut genre UUC .jean phi les vends .c'est de la balle et ca coute 350 euros .rien a voir avec les pinces de merde d'origine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

dire que ca sert a rien de mettre trop de carrossage a l'arriere genre moins de 2° c'est faux !

honnetement pour ceux qui font du circuit c'est même indispensable de depasser les 3° a l'avant et les 2° a l'arriere. apres faut qu'entre l'avant et l'arriere ce soit coherent bien sure ! genre 0.5° d'eccard entre les 2 c'est parfait !en ce qui me concerne j'ai achète les tirants arriere chez jean phi et j'en suis tres content.on peut alle facilement jusqu'a 5°!!!! mais ca sert a rien c'est sure !

moi j'ai 3.2° AV et 2.7° AR et c'est nickel ! la voiture vire a plat grace au barre stab et sans roulie et motrice a souhait ! j'avais 2° avant, et maintenant c'est le jour et la nuit.en tout cas c'est du vecu et c'est mon retour d'experience ! apres chacun pense ce qu'il veut comme dab.ceux qui s'interressent au championnat wttc n'ont qu'a regarder le carrossage des caisses !! c'est min 3.5° devant et environ 0.5 a 1° d'eccard pour l'arriere.

phil.

Ok avec toi mais bon perso avec un besoin d'environ -2° pour l'arrière je vois pas l'interet de payé plus chers pour prendre un kit qui en fait plus (en+de ne pas êtres oem...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as lu ou Phil que quelqu'un disait que mettre du carrossage ne sert à rien ?????

on le sait tous qu'il en faut !

pour les tirants de csl miko, jnsn l'a dit plus haut, c'est juste en rigidité que tu gagnes et pas en règlage

Il parlais des M3 E46 et non pas des M3 E36, c'est deux train complètement différents.

à ma connaissance le train de la M3 E46 est plus large, (beaucoup ou moins je sais pas j'ai pas les côtes)

Donc logiquement les tirants ne sont pas de la même taille que les E36.

Donc si c'est unpti peu plus long c'est le top, et c'est mieux qu'il soit plus rigide au- sa bougeras pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en supposant qu'ils soient plus longs, on reste quand même vachement limité au niveau règlage !

en gros si la taille n'est pas la même, tu auraus un peu un carrossage "imposé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi on reste assez limité en réglage,

Pour les tailles à vérifié si avec le peu de réglage on peux remettre d'origine, mais bon ten mieux si c'est "Imposé" ya que de bon le carrossage ^^

Après aucun interet de ce l'imposé si on fait pas de circuit donc certe pas trop recommandé pour ces personnes la si on peux pas remettre à 0° :)

De toute façon je vais refaire la géo je te dirais ce que sa donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Phil il en faut du carro ;) mais chacun suivant ce qu'il fait de son auto, en tout cas toi tu fais pas dans la demi-mesure t'es valeurs sont celles d'une pure voiture de piste qui ne se déplace que par plateau ou presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o° de carrossage derriere ?? tu vas tortiller du cul comme une chatte en chaleur !!mdrr

Miaouhhhhh (ptdr) :perenoel:

Sacha< Pas de Problème J'attend le Devis à Nico ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Phil il en faut du carro ;) mais chacun suivant ce qu'il fait de son auto, en tout cas toi tu fais pas dans la demi-mesure t'es valeurs sont celles d'une pure voiture de piste qui ne se déplace que par plateau ou presque

je t'assure que contrairement a tout ce que j'ai entendu abdel , je fais environ 8a10000km par an avec et avec ma geo actuelle je roule sur route sans problemes !!serieux. avant j'avais mis trop de pince derriere c'etait l'horreur! maintenant avec 0.05° de pince devant et 0.10° derriere c'est nickel.aucuns changement brutal de trajectoire a noter !! honnetement ceux qui sont monté avec moi te le diront .même moi suis impressionné.maintenant je previlegie plus le circuit que la route.de tte façon sur la route on peut plus rien faire !! et puis j'ai plus de points !! lol

maintenant a chacun ses reglages c'est vrai.

moi j'aime pas trop les transferts de masse ! donc c'est virage a plat et elle glisse toute seule des 4 roues en même temps ! le top ni du cul ni sous vireuse ! comme j'aime .

voila voilou

ps. la tienne n'est pas mal non plus man

:tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

différences entre M3 E46 ET M3 E46 CSL :

M3 E46:

M3 E46 CSL :

Vous etes sure que c'est la même longueur entre les deux troues ou vienne les boulons ??? car sinon possibilité de gagné unpeu aussi en carrossage ;)

Miko, j'ai mesuré, c'est exactement les même distances, ce soir j'essaye de te poster les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...