Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_378447

Vous le savez, j'aime bien moi, aller chercher la Porsche. J'ai fait du radical pour ça.

Mais la, j'avoue, il a fait mieux que moi pour les énerver... Même si ça reste un moteur Porsche, ça flingue, j'adore.

Posté(e)
comment_378461

mdr ...

et dire qu'il y a quinze ans de ça , je faisais la nique au GTI , avec un bus VW équipé d'un moteur de 914 affuté ....

ça rajeunit pas ....

la gueule des gars au feu vert quant l'engin se levait sur les roues arrières looool pas haut le décollage 10 cm , mais ça fait son effet

et la tête du gars en golf GTI 1 qui c'est fait doubler sur l'autoroute à 200 par un camping-car looooool

Posté(e)
comment_378515

y a un truc comme ça qui tourne au ring aussi, un papy d'environ 60 ans qui roule.

je suis déja tombé sur lui : ba quand t'es au M pied au plancher en plein accélération et que tu vois le bordel te doubler comme si t'étais à l'arret ça fait bizarre !!!! :mrgreen:

Posté(e)
comment_378652

Bien connu de tous les porschistes: http://www.race-taxi.ch/indexx.htm

Et on doit avoir plus d'autodérision que les béhemistes apparemment, puisque on aurait pas l'idée de s'offusquer qu'un 993 turbo marche! :D

Après les comparaisons, fais une 911 préparée aussi radicalement que ta béheme et tu verras le résultat. Ces autos sont certes extraordinaires les 2, mais se mesurer le zizi à tout bout de champ fatigue vite. ;)

Posté(e)
comment_378656

j'ai rien compris à ton message Philco :lol:

par contre, celui que j'ai déja vu au ring c'est pas encore celui-la. comme quoi du coup il y en a pas mal de ces petits bjijoux :)

Posté(e)
comment_378658

ah j'adore, des barres! le mec dans son aston, il doit se dire "c'est quoi ce délire, j'ai un mini bus qui me pousse" :lol:

Posté(e)
comment_378663

Philco jouerai-t-il des 2 côtés? cela y ressemble fort. Et si j'ai bien compris, avec une préférence pour les Porsches...

Posté(e)
comment_378668

Philco jouerai-t-il des 2 côtés? cela y ressemble fort. Et si j'ai bien compris, avec une préférence pour les Porsches...

J'ai possédé ///M3 E30, E36 et maintenant E46. également 964, 993, 965 (ou 964 turbo pour les casses bur...) et 997 turbo de façon suffisamment longue pour toutes avec pas mal de km parcourus. J'ai la chance d'avoir plein de potes qui ont d'autres autos, jolies aussi et qui m'ont fait essayer, j'attend d'ailleurs que beef reçoive la shelbite :D Je crois commencer a avoir un avis sur pas mal d'autos... 8-)

Les porsche ont un petit qq chose qui les rend inoubliable, un peu comme la E30. Ceci dit j'adore les autos. ;)

Posté(e)
comment_378679

997 et m3 ( CSL c'est mieux lol ) et tue serais au top !! mdr

Posté(e)
  • Auteur
comment_378682

Bien connu de tous les porschistes: http://www.race-taxi.ch/indexx.htm

Et on doit avoir plus d'autodérision que les béhemistes apparemment, puisque on aurait pas l'idée de s'offusquer qu'un 993 turbo marche! :D

Après les comparaisons, fais une 911 préparée aussi radicalement que ta béheme et tu verras le résultat. Ces autos sont certes extraordinaires les 2, mais se mesurer le zizi à tout bout de champ fatigue vite. ;)

Je suppose que ceci s'adressait donc a moi, pour mon premier message.

Alors je vais te dire que je me suis mal exprimé dans mon message, j’aurais du dire," j'adore aller chercher les Porschistes.

ET, dommage c'est pas un moteur Beheme".

Je m'excuse pour mes phases qui ne sont pas du tout explicites, et qui peuvent effectivement porter a confusion.

Mais je vais la lever (la confusion...lol)

J'ai toujours voulu aller chercher le Porschiste (tout petit déjà :) ), en BMW, en Vw, en Renault (à l'occasion, en Venturi), en Peugeot, même en Ford (!) car je le trouvais pas du tout capable d'auto dérision, le Porschiste, et en général je le trouvais hautain.

En tout cas très peu sont rigolos (capable d'auto dérision, mais comme le béhémiste de maintenant d'ailleurs) dans leur majorité, et assez sectaires, dans leur ensemble. (cf la 944)

Moi, la BMW, ca date de quand j'étais petit, et a ce moment la, Mesrine roulait en BMW. Les méchants roulaient en BMW, pas en Porsches, tu me diras, oui, mais la fureur de vivre tout ca... Ouais.

Toutefois la passion de l'auto a cet avantage, en général, c'est que la passion, très souvent, emporte tout ces gens, et, une fois la glace brisée, on retrouve le petit garçon qui ne prêtait pas ses Matchbox a ses copains, et qui est, pour emprunter un terme à quelqu'un d'autre, un aficionado de sa marque.

En fait, j'aime pas trop les gens qui se la pètent, en général, et c'est sans doute une réminiscence des Porschistes de quand j'étais jeune. Lol.

La Porsche est excellente auto, une auto très exclusive, au demeurant.

Jusqu’à il y a quelques années, ce n'était pas donné a tout le monde de savoir la conduire, je pense par exemple a la 930 boite 4 début 70, comme une 5 Turbo 2 par exemple, qui demandait une sacrée paire de couilles, une bonne dose d'inconscience, et un sacré coup de volant, et une put***n de cuisse gauche.

Je parlerais ni des Ferrari, ni des autres marques tout aussi exclusives, hein, pas besoin.

Moi mon rêve, c'est une Aston, alors... Pas mieux (peut être James Bond dirait Freud...)

Voila, j’espère m’être fait comprendre, au moins au niveau dérision.

Posté(e)
comment_378683

Pour sacha, la mienne, une 3.3, était jolie avec un look leichtbau et une petite prépa, mais la deuxième 3.6 du beef marchait super fort! :rolleyes:

Posté(e)
comment_378686

Pour Lole, je ne prend rien mal. Justement je craignais pas mal les porschistes avant d'acheter ma 964 et mes premières rencontres ont été le beef et pas mal de mecs de ce calibre, ça immunise contre toute tentation de te prendre au sérieux quand un type que tu connais pas te dit "la bite" en te tendant la main pour te dire bonjour la première fois! :mrgreen:

Il y a des trouducs comme partout et une foule de passionnés que l'on imagine mal de l'extérieur et qui jouaient avec les mêmes matchbox que les béhemistesou même pas mal de ferraristes ;)

Des gens biens (et certains vraiment rapides les salauds) qu'il te faudra rencontrer petit scarabée. ;) La caisse est un truc d'individualiste forcené qui rapproche les gens, vous avez dit paradoxe?