Aller au contenu

Achat M5 E39 phase 1 (1999/2000)??


eisenmann

Messages recommandés

salut à toi!! Bonne année, et un seul voeu (ou presque!!) -> la ///M au garage!!!

Oui comme tu dis ...

Je suis un peu dégouté , comme je disais a ma chere et tendre , celle que j'avais ete voir il y a 2 mois etait juste magnifique et super entretenu , il n'y avait rien a prevoir .

Je ne desespere pas , je suis patient , je trouverai l'elu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • eisenmann

    29

  • Seb6v

    16

  • motorsport

    10

  • ///M Free

    9

Oui comme tu dis ...

Je suis un peu dégouté , comme je disais a ma chere et tendre , celle que j'avais ete voir il y a 2 mois etait juste magnifique et super entretenu , il n'y avait rien a prevoir .

Je ne desespere pas , je suis patient , je trouverai l'elu!

Salut, je sais pas si tu as vu celle-ci, un peu chère mais dans un état magnifique !

http://www.leboncoin.fr/voitures/264738754.htm?ca=16_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il a écrit un roman :lol: :lol: :lol:

et vla le roman à la "jean claude convenant" il fait 12l en faisait de la ville et pense qu'il y moyen de descendre sous les 10L, fini par c'est une voiture peut honereuse en entretien...bon la bagnole à 85000kms et pourtant 12500eur de factures, pas honereux l'entretien :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chère oui et non, je l'ai vu elle est magnifique, mais bon l'annonce est trop drole, et puis le gars possède pas la voiture depuis longtemps, juillet il me semble, bref il veut surement faire un coup, alors oui il faut qu'il la baisse un peut, enfin moi à 20000eur je lui prends mais pas 23, et attends au depart il en voulait 27500eur, je pense qu'il devait etre sur une autre planète à se moment la 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais pas si tu as vu celle-ci, un peu chère mais dans un état magnifique !

http://www.leboncoin...754.htm?ca=16_s

Si je l'avais vu mais a 27000€ j'avais un peu rigolé lool la voiture est vraiment dans un tres bon etat.

C'est vrai que le prix est correct mais perso moi a 23000 je ne prend pas , je serai preneur a 20000€.

Il faut etre patient pour trouver la perle rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a déjà vu le proprietaire du vehicule M5 E39 sur le bon coin a 23500€ ... Apres avoir lu et relu l'annonce , j'ai retrouve le même discours d'un proprietaire de m5e39 sur le forumauto.com ...

Bref , ceci pourrait etre une arnaque du genre ( envoi l'argent et je t'envoi la voiture ) je vais essayer de retrouver le propriétaire du forumauto.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'avais vu mais a 27000€ j'avais un peu rigolé lool la voiture est vraiment dans un tres bon etat.

C'est vrai que le prix est correct mais perso moi a 23000 je ne prend pas , je serai preneur a 20000€.

Il faut etre patient pour trouver la perle rare.

À 20000€ tu va trouver mes pas avec ce kilométrage, généralement ils ont entre 120 et 140 milles bornes

Maintenant il faut voir si c'est pas une arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie , elle est magnifique , elle a l'air vraiment propre et le prix est super correct , la c'est l'occasion. il peut pas attendre mai 2013 ??? lool

Ca c'est une super occasion' , elle a l'air aussi propre que celle que je suis allé voir ya quelques mois avec 60000km en moins. sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quelle presente bien, mais franchement moi l'interieur je peux pas, chacun ses gouts comme ont dis mais la moi c'est impossible des chez impossible

en plus pas de toits ouvrant la pareil impossible pour moi, pas de gps sa encore, dommage elle remplie quand même pas mal de critère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quelle presente bien, mais franchement moi l'interieur je peux pas, chacun ses gouts comme ont dis mais la moi c'est impossible des chez impossible

en plus pas de toits ouvrant la pareil impossible pour moi, pas de gps sa encore, dommage elle remplie quand même pas mal de critère

Pour le toit ouvrant je suis totalement d'accord , impossible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est interdit de dire M5 boys ou quoi, c'etait juste pour faire profiter de l'annonce, et de faire voir que le mec est un comme nous un passionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...