Aller au contenu

Achat M5 E39 phase 1 (1999/2000)??


eisenmann

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • eisenmann

    29

  • Seb6v

    16

  • motorsport

    10

  • ///M Free

    9

Ah, on parle de moi ici ! :rolleyes:

Merci pour la pub ///M Free ! 8-)

Concernant mon auto, je pense que tout est dit... Et effectivement, je pense que le prix est plus que correct...

Je l'affiche sur les forums au prix auquel elle aurait dû être vendue à un membre (qui n'a pas donné suite).

Pour le toit ouvrant et le GPS, c'est le plus gros reproche qu'on peu lui faire... A l'époque où je cherchais, je souhaitais une full option (avec encore la hifi, etc...).

Après plusieurs mois de recherche (et pourtant sans limite de budget), je suis tombé sur celle-ci... J'ai alors privilégié l'âge, le kilométrage et surtout l'état... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , si je peux me permettre eisenmann je vends depuis peu la m5 de mes rêves ou il a fallu comme roulio beaucoup de temp avant de trouver la bonne!!

Mais c'est sans doute pour cela qu'elle est totalement differentes des autres autant au niveau du look que de la sonorité de son échappement complet supersprint .

N'hésite pas à jeter un oeil dessus elle est sur occasion et dans le garage sur mon profil matimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , si je peux me permettre eisenmann je vends depuis peu la m5 de mes rêves ou il a fallu comme roulio beaucoup de temp avant de trouver la bonne!!

Mais c'est sans doute pour cela qu'elle est totalement differentes des autres autant au niveau du look que de la sonorité de son échappement complet supersprint .

N'hésite pas à jeter un oeil dessus elle est sur occasion et dans le garage sur mon profil matimi.

Tres belle auto en effet , et oui je l'avais déjà remarqué sur le bon coin , pour le moment it's not possible...tres bonne vente a toi , je pense qu'elle partira rapidement.

Le son doit vraiment envoutant .

Quand j'aurai la mienne , elle sera equipé avec echappement Eisenmann (diam 76 ) + X-pipe SS + vitres teintées et jantes BBS Le mans en 19".

a+ tiens nous au courant quand elle sera parti et pour le X6 tres bon choix mais c'est completement différent. au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir il y a 2 semaines une M5 E39 phase II de 2002 avec 130000kms. J'ai énormément squatté leboncoin et mobile.de

C'est hyper dur de trouver la bête idéale! je cherchais une phase II noire ou grise avec cuir noir ou gris, intérieur alu (je déteste la ronce de noyer) et bien sûr le plus d'options possible avec une carnet d'entretien sans point d'interrogation.

Bref, j'ai pas mal fouiné et je suis tombé sur ma mienne! j'ai une peu de taff dessus en carrosserie et bricoles (bah oui, j suis hyper maniac).

J'ai vu de tous les prix, celle à 23000€ qui est nickel, j'ai fait une propo à 18000€ mais le prix est plutot ferme. on verra dans 6 mois quand elle sera encore à lui.

Tout ca pour dire qu'une belle M5 phase II entretenue se négocie entre 15000 € et 18000 € pas plus.

Au moment de faire le grand saut j'en avait 3 en ligne de mire :

- 2002 avec 129000kms gris foncé à 16900 €

- 2001 avec 131000kms gris clair négociée à 15 600 € (pro dans le 74)

- 2002 avec 133000kms bleu à 16000 €

recherche faite juste avant Noël donc les prix n'ont pas bougé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle-la ? : http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=154020946&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=46&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=1997-01-01&maxPrice=15001&siteId=FRANCE&features=NAVIGATION_SYSTEM&features=SUNROOF&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=150000&lang=fr&pageNumber=1

ou celle-ci en 1ere main : http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=154917998&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=46&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=1997-01-01&maxPrice=15001&siteId=FRANCE&features=NAVIGATION_SYSTEM&features=SUNROOF&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=150000&lang=fr&pageNumber=1

ou celle-ci en 2eme main avec carnet également : http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=155516980&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=46&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minFirstRegistrationDate=1997-01-01&maxPrice=15001&siteId=FRANCE&features=NAVIGATION_SYSTEM&features=SUNROOF&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=150000&lang=fr&pageNumber=1

Alors apres, elles sont a verifier, mais en attendant ca vaut le coup de traverser la frontiere quand même :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière ? pourquoi ?

Non, a priori il dit qu'il vient de passer le Tuv (notre controle technique), changer les pneus, le carnet complet bmw, et elle a le gps et le toit ouvrant... De toutes façons, c'est tres simple : il suffit de lui passer un coup de fil et de lui demander de faire un check-up complet chez bmw.

S'il a confiance, il sera d'accord ;)

Dire que même pour un particulier, si tu te debrouilles bien, tu peux rouler pour zero et même parfois gagner un petit benefice apres avoir vendu ton auto... Perso, ca fait bien longtemps que j'achète plus sur le marche francais, trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les occasion!

Perso j avais regardé que les phase II donc j connaIs moins le marché des phase I

Attention sur les phase I : 1 L d'huile pour 1000kms alors que sur les phases II c est tous les 5000kms

Sache que pour 2000€ ou 3000€ de plus t as une phase II avec angel eyes d origine, volant type ///M3 et GPS 16/9.

La première me paraît un peu trop tuning a mon gout par contre elle est bourrée d options. Dommage qu il ait changé les jante magnesium d origine...

La deuxième est pas mal, surtout en noir avec intérieur au c est quand même plus beau. Le petit béquet de lunette arrière.

Pour ce qui est de la dernière elle a l air pas mal et surtout très faiblement kilométrée. Y a quelques poc sur la carrosserie (coffre, aile ARG, portière) mais pas méchant. Attention on dirait sur l aile ARG qu il y a un tâche comme si elle avait été repeinte (c est peut être qu un reflet sur la photo).

Les voitures allemandes sont souvent hyper équipées et beaucoup plus belles sur les photos que les françaises, les allemands sont sûrement plus maniac. après il faut les voir de visu avec un œil d'expert, la monter sur un pont et faire un essai. Les caisses frolatées existent bel et bien la bas même si le tableau est noircit notamment par les concessionnaires français qui prêchent pour leur paroisse. Mieux vaut être de la partie ou bien accompagné parceque pour un recours contre un allemand... Bonne chance! Et sur une M5 à 13000€ tu peux vite te retrouver avec des factures de la moitié du prix de ta caisse!

Tu peux contacter GSA IMPORT, il ne fait que ça. Il vient avec toi en Allemagne et te dit si la voiture semble ok. (il se renseigne déjà avant). J'ai un pote qui est passe par lui pour un 330 touring, RAS. moi je l ai contacté mais il est un peu debordé et j ai trouvé mon bonheur tout seul. Après ils sont toutes une palanquée à proposer ce genre de service, faut juste pas tomber sur un fanfaron qui est la juste pour prendre un billet sur ton dos car il n y a aucun recours contre ces gens la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on regarde en Allemagne c'est allechant mais je pense qu'il faut prendre son temps en surfant sur leboncoin lacentrale et je pense fortement que l'on peut trouver la perle...Affaire a Suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alléchant en Allemagne mais le problème sont les kilomètres !! aucune garantie .... Quand on vois que sur les sites de petites annonces on vend des compteurs à faible kilométrage ça fait peur en plus je pense qu'un recours doit être très difficile

Ensuite pour en revenir a ce que disait pit, la conso d'huile pour ma phase 1 est de 3 litres pour 15000 km donc rien de si alarmant .!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kilométrage, il y a à l'heure actuelle à peu près autant de magouilles en France... ;)

Et si cela à été fait (et bien) sur une auto nickel, c'est quasi indécelable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut cibler une première main si possible, ça limite les magouilles en tout genre.

Et comme d'hab", factures et / ou carnet de preference avec contact auprès des garages ou est passée l'auto en entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut cibler une première main si possible, ça limite les magouilles en tout genre.

Et comme d'hab", factures et / ou carnet de preference avec contact auprès des garages ou est passée l'auto en entretien.

Une première main risque d'être dur à trouver ... Par contre je suis d'accord avec toi pour les factures et carnet d'entretien quoique celui que je suis allé voir était niquel mais il n'avait pas de carnet par contre toutes les factures étaient présentés ainsi que divers accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir a la conso d'huile , il est normal qu'une m5 E39 phase 1 , bouffe jusqu'a 1,5 litres d'huile pour 1000 km d'après bmw

oui d'après BMW, mais non c'est pas normal, j'imagine si ont commencent à démonter, la pipe d'admission doit etre blindés d'huile, les catalyseurs doit y avoir du goudron de formé à l'interieur, j'imagine que les bougies doivent vite noircir...bref c'est normal quoi :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sure mais bon toutes les grosses cylindrés bouffe de l'huile

sinon sur nos chère m5 E39 il y en a très peu voir pas qui bouffe pas beucoup d'huile ,

si apart ceux qui roule en mode papy wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...