Posté(e) le 11 octobre 201113 a comment_379702 un question toute simple, les chandelles vous les positionnez ou vous quand vous levez la bête. sur E36 je levais au cric avec une grosse calle en bois un peu à coté des points de levage et je mettais les chandelles sur les points de levage. la sur la E46 il y a un peu des trucs en plastique de partout autour des points de levage alors ne voyant pas trop sur quoi ça allait appuyer j'ai pas joué. j'ai investi dans un cric costaud mais trop court pour aller prendre les points de levage au centre des berceau AV/AR donc j'ai levé à bloc par le point de levage AR et j'ai calé ensuite aux chandelles l'avant sur les points de levage avant. un peu spectaculaire car il faut la monter haut mais à priori efficace. pour lever l'avant par exemple je me demandais si l'on pouvais mettre les chandelles ailleurs que sur les points de levage, idem pour l'arrière? avis aux mécanos en herbe.
Posté(e) le 11 octobre 201113 a comment_379809 pour ma part je lève l'avant sur le centre du berceau puis après je met les 2 chandelles au point de levage et ensuite je lève le centre du pont arrière et je positionne les 2 chandelles au point de levage