Aller au contenu

Stage Drift 27 novembre au Castellet / vidéos+photos p. 4


nobrainnofear

Messages recommandés

Et voila, journée finie.

Hormis quelques petits détails a revoir tout s'est passé au top, tous les participants étaient ravis, donc on devrait remettre ca dans quelques mois.

Les photos bientôt ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • nobrainnofear

    27

  • Elitt13

    10

  • Didier RC

    10

  • toyoyompower69

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

En effet, dès demain je réserve une prochaine date pour le mois de mai.

La prochaine fois, deux groupes de roulage : ceux qui viennent avec leur voiture et ceux qui viennent sur les nôtres. Comme ça, plus de temps d'attente et tout le monde roule deux fois plus.

Au final, deux membres du forum : Didier et Cyril. Merci à eux.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Kevin et Guillaume pour leur sympathie , leur disponibilité pour contenter tout le monde et leur compétence en terme d'organisation pour que cette journée soit un bon souvenir pour tout le monde. Le plateau était trés varié et les voitures mises à disposition marchaient super bien.

Tout à été mis en oeuvre sur la piste pour que les novices en pilotage se sentent en sécurité et aucune casse de matériel ou de véhicule n'a été à déplorer.icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

On ne peut que les encourager pour les prochaines journées de ce type car on n'a pas idée de tous les efforts et l'energie necessaires pour organiser quelque chose qui tienne la route !!!

Encore bravo à toi Kevin pour ta ténacité ,pour y avoir cru jusqu'au bout !! :fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée

Temps magnifique

Déjeuner en terrasse

Un par terre de caisse sympa : 997 GT3RS, Caymans R, 911SC superbe, de la nippone et 3 BMW

J'ai appris, je me suis détendu et je ré viendrai...

On apprend beaucoup sur ce que peuvent faire nos autos dans un tel stage... Limite obligatoire suivant le budget des autos.

Merci a Guillaume et Kevin pour leur savoir faire et leur patience.

À refaire bientôt.

Si qq1 à un train arrière complet de M3 V8 je prends :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé cyril36, j'ai pas eu le temps de passer, merci pour ton coup de bigot!!!

vous avez l'air de vous être bien amusé, c'est le principal!!!

on attend les photos et vidéo, j'ai déjà vue un aperçu sur le FB de didier!!!

pour le train Ar de M3V8, bah y a tous chez BMW!!! + Quaife et roules ma poule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais modifier le titre, il faut que cela soit celui qui a crée le topic qui le fasse ou un modo!!

Merci ;-)

C'est moi qui l'ai créé mais je trouve pas la manip pour modifié le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non?

Ce contenu est actuellement indisponible

La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.

faut être ton ami sur FB surement mets le lien you tube ou dailymotion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça donné quoi avec mon Ex ....

En tout cas la photo est superbe

DSC_7224.JPG

Elle tient super bien le pavé sur le mouillé, j'étais agréablement surpris par contre lorsqu'elle est partie, c'est mort, c'est impossible à rattraper ou presque...

Solution unique trouvée : faut la jeter et contre braquer au même moment puisque quand ça part, c'est déjà trop tard ;-)

Bonne caisse pour faire des 360°

Guillaume tu confirmes qu'on n'y est pas t'allé de mains mortes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...