Aller au contenu

Vente M3 E46 dans concession Ford sans contrôle technique


kiltnico31

Messages recommandés

arrétons les conneries 2 min : on est un pays de lois quand même,...

Ah ouai??? C'est une bonne nouvelle ça!! j'étais pas au courant... :lol:

Faut arrêtter de jouer les naïfs, un pro sait bien que le client "floué" pour un CT et une paire de pneus ne fera rien... car trop content d'être reparti avec son jouet tant désiré, et tous les documents signés. Bien qu'écrire un courrier de réclamation à la concession Ford en recommandé avec AR ne mange pas de pain.

L'assistance juridique... parlons en! Je l'ai utilisé une fois dans ma vie, et elle m'a valu une résiliation du contrat d'assurance car j'avais eu un bris de glace la même année, et le tout

leur avait couté trop cher soit disant, merci Generali pour ne pas la nommer!

Donc je continue à penser que la meilleure solution est de payer même s'il parait que dans ce pays il y a une justice :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kiltnico31

    7

  • Nicolas

    5

  • crnizmaj

    4

  • ///M Free

    4

sur les papiers de vente, c'est noté comment? Nom du garage ou pas?

Je le vois venir le vendeur...

grave, sa sent le depot vente pas enregistré en pref par le garage et la plus value dans ses fouilles direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Jérôme.

Du jamais vu? Je ne pense pas. L'incompétence des professionnels est un problème récurrent et dans tous les domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'ai vraiment eu l'impression de faire affaire avec un adolescent qui vent son premier scooter...

En tout cas, sur la dizaine de voitures que j'ai pu acheter, c'est bizarre mais je n'ais jamais rencontré de problèmes avec des particuliers alors que là ça fait deux fois qu'avec des pros ça manque de sérieux...

J

'ai passé ma voiture au contrôle ce matin, résultat CT vierge, juste une usure prononcée des pneus arrières...Il me reste 2mm d'après l'opérateur.

J'ai donc envoyé le CT au garage, et une fois que j'aurais ma carte grise ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Michael

un vente c'est avec un CT OK ou non, mais CT tout de même.... c'est pour ça que même en vente pour piece il faut faire un CT pour que le vendeur ne puisse pas venir te casser les bonbons.

la loi est claire : vente sans CT = vente non valide....

y'a rien à négocier, comme c'est un garage c'est un pro il doit te vendre une voiture AVEC CT OK... donc CT à faire + les pneus.

Par oral ils vont t'embobiner ou essayer du moins, commence déjà par un courrier avec AR... tu verras qu'ils vont se détendre salement et qu'on te parlera pas pareil. contacte ton assistance juridique pour les formules à employer, n'oublie pas qu'il n'y a que les ecrits qui restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai une garantie d'1 an moteur boîte pont, RAC services.

J'ai toujours traité avec le patron du garage, (infogreffe à l'appui), je passe pour un naïf dans ma situation peut être mais à distance c'est difficile...

Alors oui j'ai passé le CT, mais j'ai envie d'en finir, le garage n'a pas été très clean, mais lancer quelque chose pour ça, c'est dommage.

Et si 60€ de CT valent ma tranquilité et bien oui je l'ai fait et après c'est fini, et j'en parlerai plus, si au service client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Fait un bon courrier à Ford France histoire de marquer le coups.. le reste c'est beaucoup d'energie pour pas grand chose.

Profite de ta M maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un ptit courrier à la DGCCRF...si tu n'es pas le premier le garage peut avoir quelques soucis!!!!

j'enverrai même au Ministère de l'industrie moi :violon:

sinon, les papiers sont avec le nom de quel vendeur? Personne morale ou physique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si tout le monde ferme sa gu**le à chaque fois.. il ne faut pas s'etonner que tout parte en vrille les gars.

C'est un peu comme les Français qui ne font que râler mais qui n'agissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...