Aller au contenu

7ème L6, 4ème BMW, 3ème cabriolet : ma M3 3.2 cabriolet Individual E36


thedjfou

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Tchomineur a dit :
  • Réfection du ciel de toit hard-top : ASCI prend 500€. 
  • Le cuir des sièges avant : bourrelet TRÈS usé côté conducteur, à un tel point que le passe-poil sous forme de jonc noir est éventré. Le cuir sur tout le côté extérieur est très frotté, craquelé...C'est quasi la même chose côté passager. 
  • Repose-coude : cuir complètement craqué...
  • Partie latérale, côté passager, de la console centrale : 4 vilains trous viennent me choquer l’œil, stigmate de l'implantation d'un "mât" pour GPS dans sa période allemande...

Pour ces 3 derniers points, ASCI me prend 2300€.

Alors, folie ou prix normaux tout cela ?

Je pense qu'il y a moyen de gratter quelquechose pour le sellier mais pas tant que ça .. en fait il y a pas mal d'heures de boulot ... et les heures ça coute .... et de + un bon sellier fait toujours la différence..

Le ciel de toit de hard top du peut pas le refaire toi même?

Au fait :nickel6: ta clio Rs 182, je connait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le ciel de toit,c'est faisable à moindre coût en prenant son temps(pratique sur hard top),après faut trouver le bon textile et surtout la bonne colle et si possible etre habile de ses mains.

Pour la partie centrale de la console ça de se trouver facilement,avec toute les E36 desossées qui traînent.

Pour les sièges pour en trouver en bon état :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CORT45 : le cuir couleur champagne, il est plutôt rare !

@PP21 : le sellier est un mec qui bosse pour la collection Renault, il leur refait tout de l'ancêtre de record à la F1 en passant par la première R5 Turbo 1 sortie des chaînes. Pas un branque donc a priori !

Ma Clio ? Un amour depuis 8 ans, bichonnée depuis toujours sans compter. J'hésite à m'en séparer pour un autre rêve : une 147 GTA. Mais se séparer de sa première belle caisse avec qui j'ai tout découvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, pack m a dit :

Très belle ta cabriolet elle a la classe en individual avec une configuration de teinte qui est au cabriolet bravo c’est une des plus E36 cabriolet que j’ai vu 8)

Merci !

J'avais carrément craqué quand je l'avais vue sur forum auto la première fois il y a des années. ET je suis bien content de l'avoir récupéré pour lui faire une seconde jeunesse ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ACS3 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...