Aller au contenu

7ème L6, 4ème BMW, 3ème cabriolet : ma M3 3.2 cabriolet Individual E36


thedjfou

Messages recommandés

ouais bah selon l'état ... y'en aura ou y'en aura pas ...

si c'est beau , y'en aura , si c'est à revoir , le propriétaire les mettra si il estime que ça vaut le coup

mais j'avoue que se passer d'un capteur d'embrayage à 30€ rien que ça , ça donne le ton ...

non mais allo quoi ! un capteur pour le régulateur de vitesse ?

la fin du pseudo de l'ancien proprio est justifiée ...

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Sympa le ce de presentation, et détaillé qui plus est sur les problèmes..

ça fait toujours plaisir de lire des passionés!

J'aime quand tout est clair et transparent !

Puis si par malheur je dois la vendre (ce qui me surprendrait), ça montre un historique limpide de ce qui a été fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, /// BMW M3 a dit :

J'aime bien le combo de cette ///M, tu as bien fait de te laisser tenté malgré les travaux. 

Maintenant on veux des ? :nickel8:

Y'aura FORCEMENT des photos de cette belle auto, c'est mon autre passion. Faut juste que je trouve le temps !

Et oui, pour moi, c'était celle-là et plus une autre ! En plus, madame, fan de BMW comme la belle-famille, adore aussi ce combo, je ne pouvais pas laisser passer...

Donc quand je la récupère, je shoote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ACS3 a dit :

ouais bah selon l'état ... y'en aura ou y'en aura pas ...

si c'est beau , y'en aura , si c'est à revoir , le propriétaire les mettra si il estime que ça vaut le coup

mais j'avoue que se passer d'un capteur d'embrayage à 30€ rien que ça , ça donne le ton ...

non mais allo quoi ! un capteur pour le régulateur de vitesse ?

la fin du pseudo de l'ancien propriétaire est justifiée ...

 

 

 

Pas sur de comprendre le début de ton message ! Moi je suis sur que tu vas nous la remettre d'aplomb et qu'elle meritera d'être bien mise en valeur ;) .

Quand à theDJfou, ne jettons pas le bébé avec l'eau du bain. Quand t'essaie de faire par toi-même, surtout ce genre de montage complexe, je peux comprendre un oubli, ou pas le temps pour les finitions. D'autant plus quand t'as plusieurs autres anciennes à côté !

Je suis plus sceptique sur l'intérêt de refaire les amortos nickel mais pas les SBs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons quand je mets des photos de véhicules des clients c'est que c'est flatteur ...

dans le cas contraire ,  je ne cite JAMAIS à qui appartient l'auto , et je fais de manière à ce que l'auto ne soit pas identifiable

ou je laisse le proprio publier les clichés que je lui transmet ...

cela me parait normal   ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moi ça ne me dérange pas du tout que tu mettes des photos ! Ce n'est pas la 8ème merveille de monde, la voiture est très largement décrite sur le forum et ailleurs...

Mais je comprends tout à fait ton point de vue, ce n'est pas à toi d'étaler ce que peut posséder untel ou untel, et, surtout, montrer quelle merveille pourrait se cacher chez toi à tel ou tel moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le poste m'était adressé Jean Phi mais l'idée de départ est que tchomineur nous poste des photos s'il en avait et pas que quelqu'un d'autre n'en poste à sa place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jojobm a dit :

Belle auto, j'ai pu la voir aujourd'hui et j'aime beaucoup ton intérieur clair et le magnifique bois :nickel8:

Ta était te promener chez JP toi encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feloche pour ton achat

je vois que mes propals qui ont cours depuis deux ans sont restées lettre morte 

bref no way 

j'avais qu'à me bouger le c.. quand je l'avais vue en vente il y a 4 ou 5 ans 

pour info je pense qu'elle a due être vendue neuve  avec des style 29 car j'ai recup La roue de secours pour la mienne

Modifié par OAP TAO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...