Aller au contenu

Perte de puissance


seb63430

Messages recommandés

Donc un boitier débranché? Si quelqu'un avait un schéma ou trouver le boitier vanos et comment il doit être connecté ça serait sympa :/ Là j suis quand même un peu perdu et je sais pas où allez pour la faire réparer. Je me dis BMW, à priori sur clermont ils sont pas top et en plus si julien ne peux déjà pas faire de diag avec le DIS BMW, je me demande ce que eux pourront faire de plus (hormis me prendre 200euros au passage ... )...

Hello !

Pour tout ce qui est problème électronique je ne vois qu'une personne qui t'aidera volontiers pour 3x rien c'est DarkGyver. Si t'as un multi-mètre t'as ce qu'il faut.

Je t'envoi un liens par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • seb63430

    25

  • donm54

    6

  • MikoLenchanteur

    5

  • Dynasta

    5

  • 4 semaines plus tard...

bienvenue au club mon ami, je galere aussi avec mon M3, même problem. bon courage. je vais remplacer mes capteurs aac pmh que j'ai sur mon 2 eme moteur et je te dirais si c'est positif ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On as peut être trouvé le problème de Viaxess sur son 3.0L ! une dent cassée sur le volant damper !

Reste à le changer mais à voir comment faire pour le changer car c'est fixé au vilebrequin et faut pas oublier le capteur PMH, je vais voir s'il y a des tutos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On as peut être trouvé le problème de Viaxess sur son 3.0L ! une dent cassée sur le volant damper !

Reste à le changer mais à voir comment faire pour le changer car c'est fixé au vilebrequin et faut pas oublier le capteur PMH, je vais voir s'il y a des tutos !

Et toi Miko t'as trouvé ton problème de manque de puissance?

...

:nickel5::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On as peut être trouvé le problème de Viaxess sur son 3.0L ! une dent cassée sur le volant damper !

Reste à le changer mais à voir comment faire pour le changer car c'est fixé au vilebrequin et faut pas oublier le capteur PMH, je vais voir s'il y a des tutos !

Ben il faut changer le volant moteur ! Et en passant faire l'embrayage vu qu'il faut tomber la boite.

Tu parles bien du volant moteur ? Parce que sur la poulie damper il n'y a pas de dent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut changer le volant moteur ! Et en passant faire l'embrayage vu qu'il faut tomber la boite.

Tu parles bien du volant moteur ? Parce que sur la poulie damper il n'y a pas de dent :P

Non je parle pas de la poulie mais juste avant la poulie damper il y a un volant la ou le capteur PMH doit logiquement ce trouvé, je parle enfaite de ce volant la ^^

Et toi Miko t'as trouvé ton problème de manque de puissance?

...

:nickel5::mrgreen:

non j'ai toujours pas trouvé mon problème, mais c'est pas grave même avec 50%

de perte de wattss je resterais devant les E46 car j'ai une E36 :P ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai toujours pas trouvé mon problème, mais c'est pas grave même avec 50%

de perte de wattss je resterais devant les E46 car j'ai une E36 :P ^^

Mouahahah ! ! !

Tiens c'est marrant mais on dirait que le E36 est souvent derrière.... :

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle pas de la poulie mais juste avant la poulie damper il y a un volant la ou le capteur PMH doit logiquement ce trouvé, je parle enfaite de ce volant la ^^

non j'ai toujours pas trouvé mon problème, mais c'est pas grave même avec 50%

de perte de wattss je resterais devant les E46 car j'ai une E36 :P ^^

Tu parles de la pièce N°1?

http://bmwfans.info/parts/catalog/E36/Coupe/Europe/M3_3.2-S50/LHD/M/1997/september/browse/engine/belt_drive_vibration_damper/

T'es sur qu'une dent est vraiment cassé et que c'est pas normal qu'elle soit manquante ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est exactement cette pièce la, et oui elle est bien cassé ( hors des dent manquantes d'origine qui son normal )

des abrutis qui on monté le moteur on du le cassé pendant la pose, ou alors c'était pendant la dépose de l'ancien, bref une dent est bien cassée et on à eu de

la chance de la voir en-dessous de la voiture (chance qu'elle était tourné au bon côté) sinon on aurais pu cherché longtemps...

Bref cette dent cassée serais la cause première dans notre cas à nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Prise d'air = régime ralentie très instable, légère perte de puissance,

mais en aucun cas fait des pertes énorme et encore moins de troue à l'acceleration... (sof si vraiment il y a un GROS problème de prise d'air et encore j'ai jamais vue sa perso...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...