Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_382393

Voila mon pote a mis sa Porsche 930turbo à vendre et on lui a proposé un Z4M en échange .

Il n'est pas contre et je voudrais donc avoir votre avis sur ce Z4 qui n'a pas l'air trop mal mais on ne sait jamais ...

Voici le lien :

http://www.leboncoin...1906.htm?ca=4_s

De ce que mon pote aurait plus ou moins compris , c'est que le propriétaire voudrait l'échanger avec le Z4 pour faire de la Porsche une caisse de piste .

Un peu bizarre comme réaction puisque je trouve beaucoup plus adapté le Z pour piste que la 930 .

Enfin voila elle n'a pas l'air trop mal , et avec un intérieure trop classe cuir blanc et finition carbone . Couleur un peu commune mais pas dégeu .

J'attends quelques réponses même si vous n'aimez pas les Z :lol: sa m'étonnerait .

Posté(e)
comment_382533

très joli ce Z !

moi perso je ferai pas l'échange : le Z d'ici 5 ans il vaudra dans les 20000 euros alors que la 930 ça sera dans les 35000 !

Posté(e)
  • Auteur
comment_382752

très joli ce Z !

moi perso je ferai pas l'échange : le Z d'ici 5 ans il vaudra dans les 20000 euros alors que la 930 ça sera dans les 35000 !

Enfaite mon pote part dans quelques semaine pour une opération de son épaule , alors reprendre le Z lui permettra de moins forcé coté direction et de récupérer une voiture top pendant quelques temps , puis la revendre quelques mois plus tard après avoir récupérer les faculté total de son bras .

Il faut bien l'avouai , la Porsche ne va pas être très facile a vendre , et il cible plutôt sur une Lotus élise comme voiture de weekend et de piste .

Alors l'échange lui parait le mieux , mais il est comme moi et ni connait rien sur se modèle .

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_390167

Je part chercher se z4M demain , es qu'il y a des choses a vérifier ou a se méfier sur le véhicule ou des sortes de maladie connue sur se modèle ???

On fait a peut près 500km alors on espère revenir avec .

Allez les gars si vous avez des infos la dessus c'est maintenant .

Posté(e)
  • Auteur
comment_392093

Transaction effectuer avec succès et je ne connaissais pas du tout se modèle et sa marche très fort et c'est très confortable ( pas autant que la Porsche mais presque ) .

Elle est très belle et avec une finition du plus belle effet , du cuir imitation carbone sur la planche de bord et la console central magnifique :lover:

Je prendrait plus de photo un peu plus tard , voici sel lors du retour en Normandie

img-392093-1-z4m_0010.jpg

img-392093-2-z4m_0011.jpg

Petite question , la direction est super sensible , sa ne serai pas une direction électronique la dessus par hasard :?:

Posté(e)
comment_392095

Je crois que j'arrive un peu tard...

Je connais ce Z4M interlagos, c'est la voiture du préparateur BMW chez Pelras à Toulouse....

Pour l'avoir vu elle est nickel !!

Mais chère je trouve...

Posté(e)
  • Auteur
comment_392130

Je crois que j'arrive un peu tard...

Je connais ce Z4M interlagos, c'est la voiture du préparateur BMW chez Pelras à Toulouse....

Pour l'avoir vu elle est nickel !!

Mais chère je trouve...

Maintenant il roule en Porche 930 turbo blanche :lol:

En tout cas elle est très belle effectivement , et oui c'est bien lui qui prépare les voiture de la concession . Il était même avec un des ouvriers ( vendeurs pièces détacher ) lorsque l'on c'est rencontrer et quand j'ai lu que ta bmw allais arriver la bas ( ou c'est déjà fait ) sa ma fait rigolé ( en bien ) puisque le weekend dernier j'en ai causer pendant des heures de set concession . Sa a l'aire d'être une concession sérieuse , et il en vendent énormément apriori des M , du style GTS , 1M ( les trois couleurs ) et autres .

Posté(e)
comment_392208

Oui je te confirme le sérieux de l'établissement,

Je connais bien le chef f'atellier et le DG...

Toutes mes BMW sont passées chez eux.

En tout cas bel achat !

À+

Posté(e)
comment_392230

Alors techniquement le premier en france qui a mis une boite 6 et un moteur de M3 dans un Z3, C'est PELRAS (Avant que le Z3 M ne sorte)

Selon la Revue echappement qui avait pu utiliser le joujou, il y avait un balourd dû au manque d'équilibrage de l'axe de transmission reliant le pont à la boite à vitesses.

Bref chez PELRAS c'est sérieux

JC

Posté(e)
comment_392245

Alors techniquement le premier en france qui a mis une boite 6 et un moteur de M3 dans un Z3, C'est PELRAS (Avant que le Z3 M ne sorte)

Selon la Revue echappement qui avait pu utiliser le joujou, il y avait un balourd dû au manque d'équilibrage de l'axe de transmission reliant le pont à la boite à vitesses.

JC

c'est dommage parce qu'équilibrer un arbre de transmission pour un mec qui possède un pont est un jeu d'enfant...

Posté(e)
comment_392265

JC

Exacte, elle a courru en championnat de france je crois...

Tu oublis l'M3 E46 Silhouette qui a courru aussi.

Mais avant ça Pelras courrait sur M3 E30....

Posté(e)
  • Auteur
comment_392305

Ou la la oui effectivement c'est vrais une bonne concession , par rapport a se qu'il y a chez moi ( le patron fait du gymkhana en 325i E30 ) alors on en est loin :lol:

Ils aurait même deux concession apriori , et / ou il en font une neuve . Le gars me disait qu'il n’arrêter pas de faire des aller retour entre les bâtiment :mad:

Posté(e)
comment_392315

En fait ils ont la concession et à 100 mètres la partie occasion...

Ce que je comprends pas, c'est le fait de ne pas avoir agrandi sur la parcelle à côté ou un bâtiment a été démoli pour mettre une boite de copieur.... Trop cher sans aucun doutes...

Ce qu'il faut savoir c'est que BMW France impose des règles et elles sont durs à suivre financièrement. Le nouvel aménagement de la concession à coûté 5m€ récemment afin d'être en adéquation avec les codes constructeur...

Posté(e)
  • Auteur
comment_392479

En fait ils ont la concession et à 100 mètres la partie occasion...

Ce que je comprends pas, c'est le fait de ne pas avoir agrandi sur la parcelle à côté ou un bâtiment a été démoli pour mettre une boite de copieur.... Trop cher sans aucun doutes...

Ce qu'il faut savoir c'est que BMW France impose des règles et elles sont durs à suivre financièrement. Le nouvel aménagement de la concession à coûté 5m€ récemment afin d'être en adéquation avec les codes constructeur...

Ok je comprend mieux , le patron n'est pas tous jeune et il fait encore 25% des ventes quand même 8-) bref pour dire que se Z4M et très jolie et vendu avec des échappements de marque ??? qui faisait un bruit a prendre un caché pour le crâne quand on est rentré du périple , ça n'est désormais plus le cas car les origines sont remonter :10:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_398170

Erreur, c'est bien la nouvelle concession qui se bâtie à côté, ça va être énorme ! ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_398544
Erreur, c'est bien la nouvelle concession qui se bâtie à côté, ça va être énorme ! ;)

Ok c'est bien se que m'avait dit le gars qui travaille la bas ;)