Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_382528

Salut à vous,

Bon je viens de littéralement exploser mon bas de caisse droit, j'en ai trouver sur eBay mais je ne sais pas ce que sa vaut.

Vous en pensez quoi ? http://cgi.ebay.fr/2-BAS-DE-CAISSE-ABS-TYPE-M3-E46-BERLINE-COUPE-cabriolet-/160661832618?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item25683103aa

D'autre proposition ?

Posté(e)
comment_382532

Que t'est-il arrivé ?!

Fais bien attention que ça ne soit pas de l'adaptable "type M3" pour autres modèles mais pas pour M3...

Tu risquerais de galérer pour le montage...

Posté(e)
  • Auteur
comment_382539

J'ai fais la pression des pneus, j'ai redémarré mais pas vu le petit trottoir qu'il y avait devant et paf, un bas de caisse en moins :

Pour le site que tu m'a donné on ne peut pas commander je crois !!!

Posté(e)
comment_382541

Non mais c'est l'ETK.

Avec la ref tu vas chez BMW et tu as ta pièce en 24/48h00...

Posté(e)
  • Auteur
comment_382542

C'est bizarre, je crois que chez BMW un pote avait demandé pour un bas de caisse il lui avait sortie 250€ !! J'appel Lundi et je vais voir, je te tiens au jus, merci en tout cas ;)

Posté(e)
comment_382549

Je ne suis pas plus étonné que ça...

Des fois ils délirent sur les prix en concession...

En espérant que tu trouves ton bonheur !

@+

Posté(e)
comment_382579

78€ , c'est non peint, attention!! Il te faudra prendre ton code couleur pour la commande.

Posté(e)
  • Auteur
comment_382626

Je le ferais peindre par un ami carrossier qui va me le peindre en même temps qu'il repeint mon pare choc, me pose les ressorts courts et le Cutout ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_382953

Salut les gars,

Pare choc commandé, 108€ ttc non peint.

Posté(e)
comment_382987

cool! et donc il faut bien se baser sur les tarifs en $

Il a dis pare choc commandé et pas bas de caisse ;)

Posté(e)
comment_382989

Je pense que ses doigts ont fourché, ou alors, comme nous sommes lundi, désynchro entre cerveau, zyeux et mimimes :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_383381

Je pense que ses doigts ont fourché, ou alors, comme nous sommes lundi, désynchro entre cerveau, zyeux et mimimes :lol:

Oups, en effet, bas de caisse, ma fourche à langé ^^