Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_382568

Bonsoir les amis !

Voila j'ai la dernière version du FireWire de mon lecteur MK3 et je voudrais mettre juste à jour ma carte GPS.

Je me procure un cd de mise à jour via le meilleur ami de mes parents qui bosse chez BMW (année 2007 je crois mais sa me suffit).

Problème quand je mets le CD rien ne se passe, et donc, je n'ai même pas ma ville dans la recherche GPS c'est pour vous dire !

J'aurais besoin de votre aide car sa devient un peu problématique....

Merci à tous

Posté(e)
  • Auteur
comment_382573

Ben il me l'a juste déposé mais je suis pas sur qu'il sache vraiment comment faire ( il a 50 ans et sa fait 20 ans qu'il bosse chez BMW, il touche surtout les problèmes mécanique quand les soit disant mécanicien de chez BMW' ne trouvent pas) . En plus ce n'est pas un DVD mais CD...

Je lance le cd dans le lecteur et rien ne se passe en fait. Il faut faire une manip pour lancer la mise à jour de la carte ? Je rappel mon logiciel est à jour.

Merci

Posté(e)
comment_382584

oui autant pour moi c'est un CD sur le MK3.

pourtant aucune modification particulière, il suffit de l'insérer dans le lecteur.

peut-etre le CD qui est pas le bon.

si j'ai le temps j'essaye de te mettre sur megaupload le bon CD je l'ai sur le pc et déja testé sur MK3

Posté(e)
comment_382632

oui mais attend c'est pas fait encore, faut que je trouve le temps de le mettre en chargement

Posté(e)
comment_383641

je suis désolé mais je peux pas avant quelques jours, car le pc je l'utilise en mode sans échec en ce moment, donc pas top je fais que l'essentiel avec. je le formate d'ici quelques jours le temps de tout sauvegarder.

à ce moment pas de soucis je te fais ça.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_388524

Personne pour ma carte les amis ? Le GPS rame comme un gros lard pour me trouver mon itineraire !